“Des puces dans mon lit. Incroyable !!” 1 5 étoiles
Avis sur The Square Copenhagen

The Square Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
The Square Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark (Indre By)   |
N° 34 sur 117 hôtels à Copenhague
“Des puces dans mon lit. Incroyable !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Oui cela fait 15 ans que je voyage pour affaires et malheureusement je suis tombé sur une chambre avec des puces dans mon lit. Je me suis réveillé à 4 hr du matin et me grattant et stupeur en allumant la lumièere de voir une colonie de puces dans mon lit. J'ai le corps recouvert de piqûres et cela fait une semaine et je me gratte encore. Ce qui m'a dégoûté le plus c'est que tout ce que le manager a fait c'est de me donner le petit déjeûner gratuit.

Plus jamais cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est en plein centre ville, à quelques minutes des magasins, des tours touristiques! Enfin, idéal pour un touriste!

J'étais dans une chambre individuelle. Très bien aménagée, très jolie décoration. C'était aussi propre. J'ai juste trouvé la chambre un peu petite mais bon je n'y étais que pour dormir.

En ce qui concerne, le petit déjeuner, je ne l'ai pas pris à l'hôtel étant donné que les rues piétonnes sont justes à quelques minutes.

Autrement l'atmosphère de l'hôtel m'a beaucoup plue et le personnel était serviable

• a aimé — L'emplacement de l'hôtel, la décoration de la chambre, l'atmosphère
  • n'a pas aimé — La grandeur de la chambre mais c'était une chambre individuelle
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous avons passé le week-end au Square Hotel de Copenhague et nous avions pris la chambre double standard. Le prix était très élevé (plus de 150 euros la nuit) mais le (très bon) petit déjeuner était compris. Je dis "très élevé" en tenant compte du nombre d'étoiles et de la qualité générale de l'hôtel. En effet, la chambre était correcte mais pas très propre et pas aussi moderne que le promettaient les photos...

Doha, Qatar
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Notre séjour de 2 nuits était, dans l'ensemble, très bon. L'hôtel est bien situé et le personnel est très gentil. Les chambres sont petites mais très modernes. En bref, c'est un bon point de chute pour le tourisme ou les affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Northeast Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons beaucoup aimé The Square!

On est très vite à pied à la gare centrale, et aussi tout près de toutes les boutiques intéressantes et hors de prix de la ville.

Le petit déjeuner était aussi délicieux, mais nous n'en avons profité qu'une seule fois.

La salle de bains était plutôt spacieuse pour une salle de bains européenne, il y avait une cabine de douche - plutôt rare même dans les hôtels les plus chics.

Pour une expérience danoise intéressante, visitez le centre de natation DGI-BYEN (c'est à 10 minutes à pied, juste après la gare) pendant les séances de natation le soir.

nj
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

C'est trop cher. Le personnel est gentil.

La chambre était petite, bruyante et surchauffée. La conception de la douche est médiocre. Les portes de l'ascenseur devaient être tirées et maintenues ouvertes - pas facile quand vous vous battez avec vos bagages, et il n'y a ni chariot ni groom.

J'ai bien aimé l'accès internet gratuit, mais le Wi-fi n'est disponible que dans le hall. Ils prêtent des câbles.

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Square à plusieurs occasions ces dernières années, et bien qu’il ne soit pas à la hauteur de la publicité qui en est faite, je le trouve assez convenable. On ne se sent pas trop à l’étroit dans les chambres, il est très bien situé dans le centre-ville et le petit déjeuner est bon. Le seul problème c’est le bruit…et les lits douillets vraiment étroits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Square Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Square Copenhagen

Adresse: Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°16 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Square Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Square Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Square Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel The Square Copenhagen Copenhague
Square Copenhagen Hotel
The Square Copenhague
Square Hotel Copenhagen
The Square Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Square Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.