“Bof !” 2 5 étoiles
Avis sur The Square Copenhagen

The Square Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
The Square Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuspladsen 14, Copenhague 1550, Danemark (Indre By)   |
N° 36 sur 116 hôtels à Copenhague
Lorraine
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Premier souci : même ayant demandé un lit double, on se retrouve ENCORE avec deux matelas 90x200 sans aucun système pour les tenir ensemble, résultat, totalement inconfortable pour les couples qui veulent dormir dans le même lit et plus si affinités ;-)
Ayant une chambre sur cour, l'hôtel n'est pas trop bruyant...enfin, jusqu'à 2 ou 3 h du mat' : là commence un ramdam épouvantable, une boîte de nuit doit être en dessous ou juste à côté car les basses faisaient quasiment vibrer la chambre. Bon, une paire de boules quiès plus tard, tout allait mieux. (En tout cas du jeudi au samedi soir)
L'ascenseur ne reconnaît pas toujours la carte badge..idem la porte de la chambre.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas mal sauf qu'on ne sait pas ou chercher le café, et que j'ai du attendre vingt minutes avant qu'on m'en amène deux tasses (j'avais quasiment fini). La location de vélo est sympa et pas chère (100 kr par jour).
Finalement, la propreté : consternant, nos horaires ne correspondant pas à celle de l'équipe de ménage, notre chambre n'a pas été faite une seule fois en 4 jours, ils se contentaient de laisser les serviettes et savons ds un sac devant la porte... à nous de nous débrouiller, et cela même quand nous avons été signaler à la réception nous mêmes que nous libérions la chambre pour que le ménage y soit fait. Le personnel est moyen, et même la réception est correcte, sans plus.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Oui cela fait 15 ans que je voyage pour affaires et malheureusement je suis tombé sur une chambre avec des puces dans mon lit. Je me suis réveillé à 4 hr du matin et me grattant et stupeur en allumant la lumièere de voir une colonie de puces dans mon lit. J'ai le corps recouvert de piqûres et cela fait une semaine et je me gratte encore. Ce qui m'a dégoûté le plus c'est que tout ce que le manager a fait c'est de me donner le petit déjeûner gratuit.

Plus jamais cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est en plein centre ville, à quelques minutes des magasins, des tours touristiques! Enfin, idéal pour un touriste!

J'étais dans une chambre individuelle. Très bien aménagée, très jolie décoration. C'était aussi propre. J'ai juste trouvé la chambre un peu petite mais bon je n'y étais que pour dormir.

En ce qui concerne, le petit déjeuner, je ne l'ai pas pris à l'hôtel étant donné que les rues piétonnes sont justes à quelques minutes.

Autrement l'atmosphère de l'hôtel m'a beaucoup plue et le personnel était serviable

• a aimé — L'emplacement de l'hôtel, la décoration de la chambre, l'atmosphère
  • n'a pas aimé — La grandeur de la chambre mais c'était une chambre individuelle
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end au Square Hotel de Copenhague et nous avions pris la chambre double standard. Le prix était très élevé (plus de 150 euros la nuit) mais le (très bon) petit déjeuner était compris. Je dis "très élevé" en tenant compte du nombre d'étoiles et de la qualité générale de l'hôtel. En effet, la chambre était correcte mais pas très propre et pas aussi moderne que le promettaient les photos...

Doha, Qatar
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour de 2 nuits était, dans l'ensemble, très bon. L'hôtel est bien situé et le personnel est très gentil. Les chambres sont petites mais très modernes. En bref, c'est un bon point de chute pour le tourisme ou les affaires.

Northeast Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé The Square!

On est très vite à pied à la gare centrale, et aussi tout près de toutes les boutiques intéressantes et hors de prix de la ville.

Le petit déjeuner était aussi délicieux, mais nous n'en avons profité qu'une seule fois.

La salle de bains était plutôt spacieuse pour une salle de bains européenne, il y avait une cabine de douche - plutôt rare même dans les hôtels les plus chics.

Pour une expérience danoise intéressante, visitez le centre de natation DGI-BYEN (c'est à 10 minutes à pied, juste après la gare) pendant les séances de natation le soir.

nj
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est trop cher. Le personnel est gentil.

La chambre était petite, bruyante et surchauffée. La conception de la douche est médiocre. Les portes de l'ascenseur devaient être tirées et maintenues ouvertes - pas facile quand vous vous battez avec vos bagages, et il n'y a ni chariot ni groom.

J'ai bien aimé l'accès internet gratuit, mais le Wi-fi n'est disponible que dans le hall. Ils prêtent des câbles.