“Bon emplacement” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark (Indre By)   |
Classé n°37 sur 118 hôtels à Copenhague
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Idéalement situé, le skt Petri est un bon hôtel dont les chambres manquent peut être d'un peu de charme. La notre était spacieuse mais la décoration était très banale.
Le bar est sympa, le personnel branché. Nous n'avons pas eu de problème à la réception, sourire et accueil parfaits. Le petit-déjeuner est très agréable, de même que la gigantesque salle de sport.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

À notre arrivée nous ne sommes pas été accueilli par le concierge, malgré il étais libre et nous chargés de valises. Dans un 5 étoiles cela n'existe pas!
Le local de la réception est impressionnant grand mais le "scandinavian style" n'est pas vraiment présent. L'accueille des réceptionnistes, par contre a été très cordiale et disponible.
Arrivés dans la chambre, elle étais pas propre: salle de bain déjà utilisé, lit défait, sol sale.
Nous avons demandé alors de changer de chambre. La chambre (de luxe) était vraiment petite mais bien équipée: la on commence à voir le style scandinave même si les lampes et le sofa étaient mis n'importe comment. Le balcon offrait une superbe vue sur les toits de la ville.
L'hotel est bien positionné au centre de la ville, proche au shopping et au train pour l'aéroport. Le Wi-fi est gratuit.
Pour le prix payé, à Copenhagen on peut trouver mieux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'hote Skt Petri a des prétentions...hôtel design....
Vous serez peut être séduit par le hall et la terrasse et vous apprécierez son emplacement.
Pour le reste, vous trouverez un hôtel assez sale notamment les chambrse, un service absent (do it yourself). La décoration des chambres n'a rien d'intéressante et ne vous permettra pas d'apprécier le design pourtant si présent au Danemark.
Le petit déjeuner est bruyant et vous pouvez y faire la queue si vous y croisez des groupes..
C'est un hôtel pour des groupes...à éviter pour un voyage en solo.
Une déception

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Très mauvais service - Chambres pas design du tout - Grande différence entre les photos sur le site et la realité.

On a demandé pour réserver un resto et ils nous disaient que c'était fermé, le soir passant devant le resto on a remarqué que le resto était ouvert.
On a trouvé un vieux pain dans l'armoire?!!
On a demandé des glaçons et jamais reçu.
On a réservé une chambre Life Style (415 €/nuit), une chambre comme une autre (d'un collègue qui était avec nous) avec derrière la salle de bain une pièce SANS FENETRE avec une table avec 2 chaises et une kitchenette avec rien du tout dedans pas un verre, une tasse, juste un évier: à quoi ça sert?

MEME SI IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE COMME ON DIT NE VA PAS LA BAS VOUS SEREZ DECU.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Skt. Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Skt. Petri

Adresse : Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°18 des hôtels de luxe à Copenhague
N°22 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Skt. Petri 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Nordic Choice Hotels, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, Otel, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skt. Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Skt Petri Hotel
Skt Petri Copenhague
First Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Hotel Copenhague
Copenhague Hotel First Skt Petri
Hotel Skt Petri Copenhague
1st Hotel Skt Petri
Skt Petri Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skt. Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.