“Très bon hôtel, très bon emplacement, très bons lits ! ” 4 5 étoiles

Hotel Skt. Petri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark (Indre By)   |
Classé n°44 sur 117 hôtels à Copenhague
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel, très bon emplacement, très bons lits ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Nous avons séjourné au Skt Petri pendant trois nuits début août.
L'emplacement de l'hôtel est très proche de la zone commerçante principale et à quelques minutes à pied de plusieurs sites touristiques, dont Tivoli Gardens.
Le personnel à la réception était très serviable bien que très occupé, donc il y a eu des moments d'attente prolongée.
Le personnel du service en chambre ainsi que la femme de chambre et le personnel du restaurant étaient très aimables et serviables.
Nous avons séjourné au quatrième étage donnant sur la rue d'entrée avec une très belle vue sur le clocher d'une église locale.
L'hôtel donne sur une petite rue avec peu de circulation, donc il n'y a pas au de bruit extérieur pendant notre séjour. Je conseille cependant vivement de ne pas avoir une chambre donnant sur l'atrium de l'hôtel, car le bruit pendant le week-end peut être fort.
Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel chaque matin, un style buffet complet dont le coût était comparable à d'autres hôtels de cette qualité.
Nous avons réservé une « grande » chambre, ce qui correspond à une taille standard ou de luxe aux États-Unis.
Elles étaient de style moderne et les lits étaient les plus confortables que nous ayons eu depuis longtemps.
Le seul inconvénient était les parquets qui étaient très glissants.
Il n'y avait pas de tapis.
La salle de bains était très spacieuse et bien aménagée.
Je conseillerais à l'hôtel d'ajouter quelques meubles supplémentaires dans le hall d'entrée, cela pourrait aider lors de longues attentes à la réception.
Nous conseillons vivement cet emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Skt. Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Skt. Petri

Adresse : Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°20 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Skt. Petri 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Nordic Choice Hotels, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Skt. Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Skt Petri Hotel
First Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Hotel Copenhague
Skt Petri Copenhague
Copenhague Hotel First Skt Petri
Hotel Skt Petri Copenhague
1st Hotel Skt Petri
Skt Petri Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Skt. Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.