Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Où est passé le design....” 3 5 étoiles
Avis sur Skt. Petri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Skt. Petri a été ajouté à vos Favoris
Skt. Petri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark (Indre By)   |  
Services
Classé n°39 sur 117 hôtels à Copenhague
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Où est passé le design....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'hote Skt Petri a des prétentions...hôtel design....
Vous serez peut être séduit par le hall et la terrasse et vous apprécierez son emplacement.
Pour le reste, vous trouverez un hôtel assez sale notamment les chambrse, un service absent (do it yourself). La décoration des chambres n'a rien d'intéressante et ne vous permettra pas d'apprécier le design pourtant si présent au Danemark.
Le petit déjeuner est bruyant et vous pouvez y faire la queue si vous y croisez des groupes..
C'est un hôtel pour des groupes...à éviter pour un voyage en solo.
Une déception

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

866 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    325
    193
    72
    54
Consultez les avis pour
88
314
42
242
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgium
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Très mauvais service - Chambres pas design du tout - Grande différence entre les photos sur le site et la realité.

On a demandé pour réserver un resto et ils nous disaient que c'était fermé, le soir passant devant le resto on a remarqué que le resto était ouvert.
On a trouvé un vieux pain dans l'armoire?!!
On a demandé des glaçons et jamais reçu.
On a réservé une chambre Life Style (415 €/nuit), une chambre comme une autre (d'un collègue qui était avec nous) avec derrière la salle de bain une pièce SANS FENETRE avec une table avec 2 chaises et une kitchenette avec rien du tout dedans pas un verre, une tasse, juste un évier: à quoi ça sert?

MEME SI IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE COMME ON DIT NE VA PAS LA BAS VOUS SEREZ DECU.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Quel endroit fabuleux - exactement tout ce qu'on attend d'un hôtel de charme moderne au Danemark.
Très chic, cool et sophistiqué - le petit déjeuner était fabuleux et la chambre ravissante.
C'est un hôtel idéal pour un week-end en amoureux - ce n'est pas donné mais ça vaut le coup.
L'hôtel est aussi super bien situé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles, CA
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

L'hôtel était propre, moderne et très bien situé mais les chambres étaient petites, sommaires et un peu décevantes. Nous attendions un peu plus des chambres - plutôt bien construit, moderne mais un peu surfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
Auteur chevronné
237 avis 237 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

C'est un très bel hôtel du groupe Design Hotels. Il est extrêmement bien situé à une ou deux minutes à pied de Stroget.

Un des bars les plus tendances de Copenhague se situe dans le hall, l'hôtel est donc un peu bruyant le week-end.

J'adore la conception, la qualité du service, l'emplacement et à peu près tout le reste... Mais, comme d'autres l'ont déjà dit, c'est un peu cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C'est un hôtel très central (vraiment bien situé), design, au style minimaliste.

Il est assez cher, avec une qualité de service qui n'est pas tout à fait celle d'un 5 étoiles.

Les chambres sont chic, avec de très belles salles de bains très bien équipées. Encore que la mienne avait une baignoire-douche, sans paroi - ce qui veut dire inévitablement de l'eau partout dans la salle de bains si vous voulez vous doucher.

Le petit déjeuner est bon, et la cuisine est variée et de bonne qualité.

Comme l'hôtel se trouve tout près des bureaux de mon entreprise à Copenhague, j'y retournerai certainement. En revanche, je n'y séjournerais probablement pas si je voulais passer des vacances à Copenhague - parce qu'ils ne fournissent pas tout à fait la qualité de service d'un 5 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'ai réservé cet hôtel via un site d'hôtels designs espérant pouvoir compter sur une prestation hors du commun. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Bien sûr, cet hôtel est confortable, la déco agréable, le personnel prévenant, le petit déjeuner remarquable, etc. Mais finalement, ce niveau est le même qu'un hôtel d'affaire traditionnel.
Nous avons séjourné dans une chambre moyenne située au 3ème, à l'écart du fameux bar rouge (qui par ailleurs n'a franchement rien d'exceptionnel). Il est effectivement prudent de demander une chambre qui ne donne pas sur le hall (certaines n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur). la chambre était d'une bonne taille et décorée avec goût mais sans plus. Rien de très design si ce n'est peut-être les tables de chevet lumineuses. Pour le reste que du conventionnel (télé cathodique, bureau très classique, penderie, etc.) La salle de bain par exemple est particulièrement basique avec un mobilier indigne de ce type de prix: robinetterie bas de gamme, carrelage insipide, éclairage conventionnel, douche dans le bain sans protection, etc. Et les produits (savon, etc) sont renouvelés seulement si vous jeter bouteilles vides (!) à la poubelle...
Mais le pire, ce sont... les oreillers. Si le matelas est très bon, on retrouve dans cet hôtel cette nouvelle tendance à devoir dormir sur des oeillers informes et tellement mous qu'ils ne permettent aucun soutien. Et pas la peine de demander un autre modèle à la réception (chose tout à fait faisable dans de nombreux hôtels de cette catégorie): on vous regarde alors avec suspicion. Autant dire que nous avons très mal dormi... Sans parler des bruits venant des chambres voisines et du mini-bar (qui vibre à tout moment).
D'un point de vue services, TOUT est payant: Internet dans la chambre: payant. Internet au business center: payant, etc. Inadmissible quand on connaît le prix d'une chambre.
Enfin, le Fitness. Situé au 6ème étage d'après le mode d'emploi de l'hôtel trouvé dans la chambre. Nous sommes donc partis confiants vers le 6ème et avons erré pendant plusieurs minutes. C'est finalement après avois examiné avec attention le plan d'évacuation de l'hôtel disposé sur les portes de secours que j'ai supposé que le Fitness n'était autre que la chambre 601. De fait, une fois ma carte insérée dans la porte sur laquelle n'est inscrit que "601", celle-ci s'ouvre. On y trouve une chambre traditionnelle dans laquelle sont disposées quelques machines. Pas le moindre Sauna...
Pour terminer, je dois néanmoins dire que le personnel était charmant et le concierge efficace!
Autre point positif, la situation dans la ville particulièrement centrale. Mais bon, cet hôtel vaut la moitié de son prix. Pour plus de 250 EUR la nuit, la prestation est loin d'être à la hauteur...

  • a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — L'oreiller
  • Séjour du avril 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Skt. Petri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Skt. Petri

Adresse: Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Skt. Petri 4.5*
Nombre de chambres: 268
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skt. Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Copenhague Hotel First Skt Petri
First Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Copenhague
Copenhagen Skt Petri Hotel
Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Hotel Copenhague
1st Hotel Skt Petri
Skt Petri Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skt. Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.