“Où est passé le design....” 3 5 étoiles

Skt. Petri a été ajouté à vos Favoris
Skt. Petri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark (Indre By)   |
Classé n°39 sur 117 hôtels à Copenhague
“Où est passé le design....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

L'hote Skt Petri a des prétentions...hôtel design....
Vous serez peut être séduit par le hall et la terrasse et vous apprécierez son emplacement.
Pour le reste, vous trouverez un hôtel assez sale notamment les chambrse, un service absent (do it yourself). La décoration des chambres n'a rien d'intéressante et ne vous permettra pas d'apprécier le design pourtant si présent au Danemark.
Le petit déjeuner est bruyant et vous pouvez y faire la queue si vous y croisez des groupes..
C'est un hôtel pour des groupes...à éviter pour un voyage en solo.
Une déception

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Très mauvais service - Chambres pas design du tout - Grande différence entre les photos sur le site et la realité.

On a demandé pour réserver un resto et ils nous disaient que c'était fermé, le soir passant devant le resto on a remarqué que le resto était ouvert.
On a trouvé un vieux pain dans l'armoire?!!
On a demandé des glaçons et jamais reçu.
On a réservé une chambre Life Style (415 €/nuit), une chambre comme une autre (d'un collègue qui était avec nous) avec derrière la salle de bain une pièce SANS FENETRE avec une table avec 2 chaises et une kitchenette avec rien du tout dedans pas un verre, une tasse, juste un évier: à quoi ça sert?

MEME SI IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE COMME ON DIT NE VA PAS LA BAS VOUS SEREZ DECU.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Quel endroit fabuleux - exactement tout ce qu'on attend d'un hôtel de charme moderne au Danemark.
Très chic, cool et sophistiqué - le petit déjeuner était fabuleux et la chambre ravissante.
C'est un hôtel idéal pour un week-end en amoureux - ce n'est pas donné mais ça vaut le coup.
L'hôtel est aussi super bien situé.

Los Angeles, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

L'hôtel était propre, moderne et très bien situé mais les chambres étaient petites, sommaires et un peu décevantes. Nous attendions un peu plus des chambres - plutôt bien construit, moderne mais un peu surfait.

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

C'est un très bel hôtel du groupe Design Hotels. Il est extrêmement bien situé à une ou deux minutes à pied de Stroget.

Un des bars les plus tendances de Copenhague se situe dans le hall, l'hôtel est donc un peu bruyant le week-end.

J'adore la conception, la qualité du service, l'emplacement et à peu près tout le reste... Mais, comme d'autres l'ont déjà dit, c'est un peu cher.

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

C'est un hôtel très central (vraiment bien situé), design, au style minimaliste.

Il est assez cher, avec une qualité de service qui n'est pas tout à fait celle d'un 5 étoiles.

Les chambres sont chic, avec de très belles salles de bains très bien équipées. Encore que la mienne avait une baignoire-douche, sans paroi - ce qui veut dire inévitablement de l'eau partout dans la salle de bains si vous voulez vous doucher.

Le petit déjeuner est bon, et la cuisine est variée et de bonne qualité.

Comme l'hôtel se trouve tout près des bureaux de mon entreprise à Copenhague, j'y retournerai certainement. En revanche, je n'y séjournerais probablement pas si je voulais passer des vacances à Copenhague - parce qu'ils ne fournissent pas tout à fait la qualité de service d'un 5 étoiles.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'ai réservé cet hôtel via un site d'hôtels designs espérant pouvoir compter sur une prestation hors du commun. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Bien sûr, cet hôtel est confortable, la déco agréable, le personnel prévenant, le petit déjeuner remarquable, etc. Mais finalement, ce niveau est le même qu'un hôtel d'affaire traditionnel.
Nous avons séjourné dans une chambre moyenne située au 3ème, à l'écart du fameux bar rouge (qui par ailleurs n'a franchement rien d'exceptionnel). Il est effectivement prudent de demander une chambre qui ne donne pas sur le hall (certaines n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur). la chambre était d'une bonne taille et décorée avec goût mais sans plus. Rien de très design si ce n'est peut-être les tables de chevet lumineuses. Pour le reste que du conventionnel (télé cathodique, bureau très classique, penderie, etc.) La salle de bain par exemple est particulièrement basique avec un mobilier indigne de ce type de prix: robinetterie bas de gamme, carrelage insipide, éclairage conventionnel, douche dans le bain sans protection, etc. Et les produits (savon, etc) sont renouvelés seulement si vous jeter bouteilles vides (!) à la poubelle...
Mais le pire, ce sont... les oreillers. Si le matelas est très bon, on retrouve dans cet hôtel cette nouvelle tendance à devoir dormir sur des oeillers informes et tellement mous qu'ils ne permettent aucun soutien. Et pas la peine de demander un autre modèle à la réception (chose tout à fait faisable dans de nombreux hôtels de cette catégorie): on vous regarde alors avec suspicion. Autant dire que nous avons très mal dormi... Sans parler des bruits venant des chambres voisines et du mini-bar (qui vibre à tout moment).
D'un point de vue services, TOUT est payant: Internet dans la chambre: payant. Internet au business center: payant, etc. Inadmissible quand on connaît le prix d'une chambre.
Enfin, le Fitness. Situé au 6ème étage d'après le mode d'emploi de l'hôtel trouvé dans la chambre. Nous sommes donc partis confiants vers le 6ème et avons erré pendant plusieurs minutes. C'est finalement après avois examiné avec attention le plan d'évacuation de l'hôtel disposé sur les portes de secours que j'ai supposé que le Fitness n'était autre que la chambre 601. De fait, une fois ma carte insérée dans la porte sur laquelle n'est inscrit que "601", celle-ci s'ouvre. On y trouve une chambre traditionnelle dans laquelle sont disposées quelques machines. Pas le moindre Sauna...
Pour terminer, je dois néanmoins dire que le personnel était charmant et le concierge efficace!
Autre point positif, la situation dans la ville particulièrement centrale. Mais bon, cet hôtel vaut la moitié de son prix. Pour plus de 250 EUR la nuit, la prestation est loin d'être à la hauteur...

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — L'oreiller
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Skt. Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skt. Petri

Adresse: Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°17 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Skt. Petri 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skt. Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhague Hotel First Skt Petri
First Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Copenhague
Copenhagen Skt Petri Hotel
Hotel Skt Petri Copenhague
Skt Petri Hotel Copenhague
1st Hotel Skt Petri
Skt Petri Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skt. Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.