“Certainement pas un cinq étoiles” 3 5 étoiles

Skt. Petri
4.5 sur 5 Hôtel   |   Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark (Indre By)   |
N° 42 sur 116 hôtels à Copenhague
Bruxelles
“Certainement pas un cinq étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J'ai réservé cet hôtel via un site d'hôtels designs espérant pouvoir compter sur une prestation hors du commun. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Bien sûr, cet hôtel est confortable, la déco agréable, le personnel prévenant, le petit déjeuner remarquable, etc. Mais finalement, ce niveau est le même qu'un hôtel d'affaire traditionnel.
Nous avons séjourné dans une chambre moyenne située au 3ème, à l'écart du fameux bar rouge (qui par ailleurs n'a franchement rien d'exceptionnel). Il est effectivement prudent de demander une chambre qui ne donne pas sur le hall (certaines n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur). la chambre était d'une bonne taille et décorée avec goût mais sans plus. Rien de très design si ce n'est peut-être les tables de chevet lumineuses. Pour le reste que du conventionnel (télé cathodique, bureau très classique, penderie, etc.) La salle de bain par exemple est particulièrement basique avec un mobilier indigne de ce type de prix: robinetterie bas de gamme, carrelage insipide, éclairage conventionnel, douche dans le bain sans protection, etc. Et les produits (savon, etc) sont renouvelés seulement si vous jeter bouteilles vides (!) à la poubelle...
Mais le pire, ce sont... les oreillers. Si le matelas est très bon, on retrouve dans cet hôtel cette nouvelle tendance à devoir dormir sur des oeillers informes et tellement mous qu'ils ne permettent aucun soutien. Et pas la peine de demander un autre modèle à la réception (chose tout à fait faisable dans de nombreux hôtels de cette catégorie): on vous regarde alors avec suspicion. Autant dire que nous avons très mal dormi... Sans parler des bruits venant des chambres voisines et du mini-bar (qui vibre à tout moment).
D'un point de vue services, TOUT est payant: Internet dans la chambre: payant. Internet au business center: payant, etc. Inadmissible quand on connaît le prix d'une chambre.
Enfin, le Fitness. Situé au 6ème étage d'après le mode d'emploi de l'hôtel trouvé dans la chambre. Nous sommes donc partis confiants vers le 6ème et avons erré pendant plusieurs minutes. C'est finalement après avois examiné avec attention le plan d'évacuation de l'hôtel disposé sur les portes de secours que j'ai supposé que le Fitness n'était autre que la chambre 601. De fait, une fois ma carte insérée dans la porte sur laquelle n'est inscrit que "601", celle-ci s'ouvre. On y trouve une chambre traditionnelle dans laquelle sont disposées quelques machines. Pas le moindre Sauna...
Pour terminer, je dois néanmoins dire que le personnel était charmant et le concierge efficace!
Autre point positif, la situation dans la ville particulièrement centrale. Mais bon, cet hôtel vaut la moitié de son prix. Pour plus de 250 EUR la nuit, la prestation est loin d'être à la hauteur...

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — L'oreiller
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Monte-Carlo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J'ai séjourné dans la chambre 354, et elle est immense et très sophistiquée!!! Le service était très chaleureux et le dîner au restaurant du 1er étage était tout simplement délicieux!!! C'est le plus tendance des hôtels!!! Il est bien situé! J'y reviendrai!!

Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous avons visité Copenhague pour deux nuits pendant Noël et quand nous sommes arrivés, la ville était inanimée. La réceptionniste a été très sympathique et accueillante et a appelé quelques cafés pour nous trouver un endroit où déjeuner. Elle l’a fait sans qu’on ait eu besoin de lui demander pendant que nous déposions nos bagages.

Le bâtiment est très chic, sans être trop prétentieux et je dirais qu’il convient mieux aux personnes disons en-dessous 50 ans.

Le buffet du petit déjeuner offrait un énorme choix et nous calait pour la journée.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais que le service au bar est parfois lent mais ce n’était pas dû au manque de professionnalisme du barman mais plutôt au nombre de clients trop important pour lui !

Je recommande fortement cet hôtel.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Nombreuses des critiques du Skt Petri sont fondées. Il peut être bruyant le soir pendant le weekend à cause du bar populaire de l’hôtel, le Bar Rouge. La musique est très forte ; ça vous frappe de plein fouet quand on entre dans le hall mais demandez une chambre en étage, ça ne devrait pas poser de problème. (Nous étions au quatrième étage loin de l’ascenseur (chambre 460) et n’entendions pas le bruit du bar.)

Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour au Skt Petri. Son décor est chic sans être prétentieux et il entretient un niveau élevé de confort ; quelque chose qui est souvent oublié dans les hôtels design. Les lits dans notre chambre étaient tout simplement divin… C’était probablement les meilleures nuits que j’aie passées dans un hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre de taille moyenne mais convenable selon les normes européennes. Elle n’était pas immense mais elle était très pratique et confortable.

L’hôtel est également bien situé. Il est à quelques pas de la gare ferroviaire et il est situé très centralement pour explorer Copenhague.

Mon seul bémol était la douche. Typiquement européenne c'est-à-dire avec la pomme de douche attachée au mur. Mais contrairement aux douches dans la plupart des hôtels qui au moins possèdent un paravent en verre, le Skt Petri n’en avait pas. Par conséquent, il y avait de l’eau partout chaque fois qu’on prenait une douche. Ce n’est pas qu’on attendrait d’un hôtel de ce standing.

Donc, en résumé, l’hôtel est agréable et confortable mais ce n’est pas un hôtel design et luxueux cinq étoiles. Ceci dit, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel tant que je peux avoir une chambre en étage et si ça tombe un weekend.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Nous avons séjourné au Skt Petri pendant trois nuits début août.
L'emplacement de l'hôtel est très proche de la zone commerçante principale et à quelques minutes à pied de plusieurs sites touristiques, dont Tivoli Gardens.
Le personnel à la réception était très serviable bien que très occupé, donc il y a eu des moments d'attente prolongée.
Le personnel du service en chambre ainsi que la femme de chambre et le personnel du restaurant étaient très aimables et serviables.
Nous avons séjourné au quatrième étage donnant sur la rue d'entrée avec une très belle vue sur le clocher d'une église locale.
L'hôtel donne sur une petite rue avec peu de circulation, donc il n'y a pas au de bruit extérieur pendant notre séjour. Je conseille cependant vivement de ne pas avoir une chambre donnant sur l'atrium de l'hôtel, car le bruit pendant le week-end peut être fort.
Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel chaque matin, un style buffet complet dont le coût était comparable à d'autres hôtels de cette qualité.
Nous avons réservé une « grande » chambre, ce qui correspond à une taille standard ou de luxe aux États-Unis.
Elles étaient de style moderne et les lits étaient les plus confortables que nous ayons eu depuis longtemps.
Le seul inconvénient était les parquets qui étaient très glissants.
Il n'y avait pas de tapis.
La salle de bains était très spacieuse et bien aménagée.
Je conseillerais à l'hôtel d'ajouter quelques meubles supplémentaires dans le hall d'entrée, cela pourrait aider lors de longues attentes à la réception.
Nous conseillons vivement cet emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Skt. Petri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skt. Petri

Adresse: Krystalgade 22, Copenhague 1172, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°20 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Skt. Petri 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skt. Petri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skt Petri Copenhague
Copenhagen Skt Petri Hotel
First Hotel Skt Petri Copenhague
Hotel Skt Petri Copenhague
Copenhague Hotel First Skt Petri
Skt Petri Hotel Copenhague
1st Hotel Skt Petri
Skt Petri Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skt. Petri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.