“Je recommande....” 5 5 étoiles
Avis sur Cabinn City Hotel

Cabinn City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cabinn City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mitchellsgade 14, Copenhague 1568, Danemark (Indre By)   |
N° 59 sur 117 hôtels à Copenhague
Belfort, France
“Je recommande....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel le week-end dernier. Il est idéalement placé (très proche du Centre-ville, très accessible à pied).
Le rapport qualité prix est très bon.
L'accueil était très bon.
La chambre était très propre.
Même si la taille de la chambre était petite....nous avons pu passer une très bonne nuit. La literie est très confortable.
La cabine douche/WC n'est pas très grande (se méfier quand on ouvre le robinet à ne pas ouvrir la douche.....).
Le petit déjeuner (10€) était copieux : grand choix de pains, de charcuteries etc....
Bref
Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonjour à tous ,
de retour de Copenhague il y 3 jours , nous avons passé 4 nuits dans l'hotel Cabin City et franchement je retournerai dans le même hotel la prochaine fois .Les chambres sont trés petites ok , mais avec la douche et les wc privés le rapport qualité prix est imbattable.C'est propre , a deux pas de la gare , proche du centre ville à pieds , les lits sont confortables, pour un séjour axé sur les visites et à petit prix c'est Nikel !Par contre même si les chambres peuvent accueillir trois pers , je le déconseille quand même car là ça deviendrai assez inconfortable vu que le troisieme couchage est à sortir de sous le lit du bas( lits superposés ) et on ne peut plus circuler...Mais à deux , c'est parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel durant l'été avec nos 4 enfants et nous étions un peu à l'étroit..;c'est le moins qu'on puisse dire!
Il faisait une chaleur épouvantable car nos chambres étaient sous les toits et la couchette superposée était étouffante!Il y avait à peine la place de bouger dans la chambre prévue pour 3 et je tiens à signaler que la couchette en mezzanine n'avait pas de barrières (donc pour dormeur calme!!..)c'est un détail auquel je n'avais pas prêté attention..
La salle d'eau est tellement exigüe que l'on peut prendre sa douche '(le pommeau est fixé au plafond) en même temps qu'on est assis sur la cuvette des wc et pourquoi pas en se lavant les dents...
Par contre l'accueil était très agréable, le personnel parle parfaitement anglais et l'hôtel est très bien situé (desservi par métro +bus en venant de l'aéroport, à 2 pas de la gare et aux portes du célèbre parc de Tivoli dont on voyait certaines attractions de notre fenêtre)
Le prix reste quand même très élevé pour des chambres si petites et inconfortables (matelas très dur!), mais on est dans la capitale du Danemark, pays au niveau de vie plus élevé que la France..
Je pense que cet hôtel est plus conseillé pour des voyageurs d'affaires..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Attention si vous prenez la chambre à petit prix, le lit sera en conséquence. Difficile de s'y tourner sans craindre d'y tomber. La salle de bain est très petite et très opérationnelle. Le tout est propre et réalisé pour économiser l'espace. Vous avez quand même une bouilloire pour vos envies café ou thé. L'accueil est sympathique et réactif... L'emplacement vraiment bien, à proximité de la gare centrale de Copenhague.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Alexandria, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre-ville et de la gare centrale (pratique quand on arrive de l'aéroport par le train). Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.
Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est largement suffisant pour quelques jours de tourisme.
Le quartier environnant est calme et une partie des chambres donnent sur une grande cour intérieure avec de la verdure.
Seul le petit-déjeuner est un peu décevant. Préférez plutôt le petit-déjeuner à l'extérieur ; il y a plein de cafés sympathiques dans le centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Situation centre ville, près de la gare et donc accès facile pour l'aéroport, très propre, tout le confort.. simple c'est vrai, mais matelas confortable, petite salle d'eau et wc individuel, Tv mais vraiment superflu, fenêtre qui s'ouvre (oui ce n'est pas le cas dans tous les hôtels et même de plus haut standing), et non fumeur...Je voyage beaucoup en touriste solo et comparé à un grand nombre d'hôtels de 2 étoiles à New York (aux Etats unis et au Canada en général) et même 3 étoiles à Londres, et bien plus chers, celui ci est très bien. C'est vrai que ce n'est pas l'hôtel classique, c'est plus style cabine de bateau, mais il ne manque rien. Le personnel est agréable et serviable, même débordé et le petit déjeuner est complet, yaourts, fruits, charcuterie, fromage et les différents pains délicieux et frais. Si je retourne à Copenhague j'y retourne sans hésiter et pourtant je suis une femme qui trouve toujours quelque chose qui ne va pas, et je suis très propre et plus très jeune.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Prix ridiculement élevé (environ 110euros) pour une chambre minuscule, sans clim, sans accès internet, sans lit double, il n'y a aucun lit double dans l'hôtel !!!!!
Un tas de sacs à l'entrée de l'hôtel...
Le seul point positif : bien situé près du centre ville.
Never again ! I would not even recommend it to a student!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabinn City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinn City Hotel

Adresse: Mitchellsgade 14, Copenhague 1568, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 59 sur 117 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabinn City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinn City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cab City
Hotel Cabinn City Copenhague
Cabinn Copenhague
Cab Inn City Copenhague
Copenhague Hotel Cabinn City
Cabinn City Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabinn City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.