“Hotel super cheap pour le prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cabinn City

Hotel Cabinn City a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cabinn City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mitchellsgade 14, Copenhague 1568, Danemark (Indre By)   |
Classé n°51 sur 118 hôtels à Copenhague
“Hotel super cheap pour le prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Les chambres sont petites. la "salle de bain" qui est plutôt une grande cabine de douche avec les toilettes presque sous la douche est horrible à utiliser. je ne recommande absolument pas cet hotel. Il est propre mais très bruyant, il y avait une sorte de drap sur le lit qui ne le couvrait même pas totalement. Je n'ai jamais vu ça !!! C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Un F1 à 100 € sans petite déjeuner... Passez votre chemin !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai passée 2 nuits au CAB INN City Hotel debut aout 09. La chambre est effectivement tres petite, mais tout à fait ergonomique pour 1 à 2 personnes max. Les site touristiques et tout type de moyen de transport sont à moins de 5 minutes. L'aeroport est à 30 minutes de la gare principale (metro, train , TER, taxi et bus), qui elle est à 10 min à pieds. De là on peu aussi faire un saut en Suede, à Malmo, en une petite demi heures aussi. Tous les trains ( aeroport , Malmo et autres) passent env toutes les 2O min.
On est dans l'hyper centre ( pres hotel de ville) . quartier equivalent Montparnasse. La rue pietonne qui traverse la ville et tout commerce/ resto/ fast foods, sont à 10 min à pieds. le parc Tivoli à 2 min à pieds. L'Hotel est propre. L'accueil tres pro, 2 imac-internet en libre consultation à l'entrée , et le wifi partout gratuit (pas testé). Ils y a des chambres sur rue et sur cour ... Un peu de bruit tout de meme pour ceux qui sont sensibles sur rue ... mais la nuit aucun soucis pour moi ,fenetre bien fermée. Hygienne propreté 5/5 (menage tous les jours). Douche rikiki mais ingenieuse...et pour moi qui suis un peu potelée ...aucun probleme... agreablement surprise par rapport à ce que j'avais lu. Petit dej pas testé . Attention pour ceux qui craignent la lumiere , les stores ne sont pas opaques. Aucune importance pour moi. On peut laisser les bagages à l'entrée le jour du depart/ arrivée (dans le hall gratuit) ou dans des casiers payants (20 Kr) , fermés à clé (+video) en sous sol . Donc si vous n'avez aucune autre exigence qu'un toit au dessus de la tete, des draps propres, une salle de bain privative, et la possibilité de sortir et d'avoir tout Copenhague sur le palier... tout ca à petit prix ...c'est le bon endroit...exigences particulieres et gout de luxe ... passez votre chemin. Seul petit regret : pas de thermostat/ regulation T° dans la chambre ... pas trouvé en tout cas ... il a fait un peu chaud ... J'y retournerai certainement... tres bientot ! Copenhague est magnifique sous le soleil !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Denmark
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2006

Les chambres étaient vraiment ridicules, d’autant plus que les vrais hôtels autour de la ville proposent souvent les mêmes tarifs voire moins élevés… Cet hôtel est à éviter ! En particulier, si vous aimez respirer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milano
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

Les chambres sont très petites, on ne peut que les comparer aux cabines d’un bateau de croisière et le buffet du petit déjeuner est assez copieux mais pas complet. Il est bien pour les courts séjours et si vous voyagez avec peu de bagages. Ses atouts sont la propreté, sa taille et l’accès à internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cabinn City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cabinn City

Adresse : Mitchellsgade 14, Copenhague 1568, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cabinn City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, HotelTravel.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabinn City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cab City
Hotel Cabinn City Copenhague
Copenhague Hotel Cabinn City
Cab Inn City Copenhague
Cabinn Copenhague
Cabinn City Hotel
Cabinn City Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabinn City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.