“très intéressant et amusant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 95 Activités à Copenhague
Type : Visites pédestres, Visites guidées
Détails de l'activité
Nice, France
“très intéressant et amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les visites guidées, c'est souvent sérieux, long, et ennuyeux.Celle ci, à laquelle je me suis jointe par pur hasard et très simplement, nous fait parcourir une partie de la ville, en s'arrêtant devant certains sites intéressants.Le parcours est émaillé d'anecdotes racontées de façon amusante qui nous font comprendre l'histoire de la ville.
Cheresse est une formidable conteuse pleine d'énergie et de bonne humeur et qui mérite vraiment son pourboire!

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
“Visite génialissime avec Jarod”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super visite, notre guide Jarod était très drôle, intéressant! Un peu d'histoire, mais pas barbante, des "tipps", des blagues, pour tout le monde! De part la taille de la ville, je trouve que l'option free walking tours est la meilleure option pour faire le tour des zones touristiques en une journée.

Visité en mai 2014
pully
4 avis sur les attractions
“Excellent tour de découverte e Copenhague”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons participé à ce tour "gratuit" ou on paye un "tip" selon notre degré de satisfaction. Ce qui fait le succès de la formule car les guides (en l’occurrence la très sympatrique Rikke), font tout pour rendre l'activité aussi plaisante que possible.
Nous recommandons chaleureusement le "Copenhagen Free Walking Tours" et particulièrement la "Hyggeli" Rikke!

Visité en mai 2014
strasbourg
“Excellent "walking" trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je ne connaissais pas le principe des "free walking tour", et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Maria, jeune étudiante Danoise, nous a fait découvrir sa capitale durant une promenade à pied de 3h. Nous avons pu découvrir les batiments emblématiques de la capitale assortis de petites histoires qui nous expliquent véritablement la culture danoise. Point non négligeable : c'est gratuit, n'hésitez à laisser un pourboire ! Je recommande vivement ce tour et je salue cette initiative de la part de ces étudiants. Merci à vous !
point important : bien comprendre l'anglais !

Visité en octobre 2013
11 avis sur les attractions
“Vraiment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Départ pour 3 heures de marche à travers la ville guidé par Maria, excellente guide qui "raconte" sa ville et ajoute des tas d'anecdotes personnelles qui permettent un point de vue danois plus humain. Une bonne manière de découvrir un peu l'esprit danois. A recommander.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Copenhagen Free Walking Tours ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Copenhagen Free Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Free Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.