“Cher et petit” 2 5 étoiles

Angers, France
13 avis sur les activités
“Cher et petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet aquarium n'a que peu d'intérêt, on en a vite fait le tour, on nous annonce les serpents, mais nous n'en avons trouvé qu'un seul... quand au repas des piranhas c'est tout bonnement ridicule, on s'attendait à une lutte sans merci pour le misérable poisson que le "dresseur" leur jette mais rien, pas un seul ne l'a même goûté!!! De plus tout en danois, pas même l'effort de parler anglais pour les pauvres touristes!! Bref à ne pas visiter!!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
camembert
3 avis sur les activités
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le batiment en lui même est sympa. Mais il y'a trop de monde pour un si petit batiment. Il faut faire la queue pour chaque aquarium et attendre à chaque fois pour...finalement ne pas voir grand chose. Avec moins de monde, l'attraction doit être satisfaisante, mais lorsque c'est bondé, c'est invivable! Heuresement qu'avec la CopenhagenCard nous n'avions pas payé!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Den Bla Planet ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Den Bla Planet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Den Bla Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Den Bla Planet a été ajouté à vos Favoris