“Rétro ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   H.C. Andersens Boulevard 8, Copenhague 1553, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 117 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Or
“Rétro ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour parfait à Copenhague en bonne partie grâce à ce charmant petit hôtel, cosy, délicieusement rétro et surtout idéalement situé : tous les quartiers sympas sont à quelques coups de pédale de là (très bons vélos en location sur place). Pour les petits "plus" : décoration avec des meubles danois, ils ont une petite salle de bain / toilettes très propres au sous sol pour les arrivants dont la chambre n'est pas encore prête et je recommande de prendre au moins une fois le petit déjeuner sur place (buffet). Pour les quelques points négatifs : le wifi ne passe pas bien dans les chambres (en tout cas au 5ème) et les salles de douche sont assez petites (le sol reste mouillé dans tout l'espace après une douche).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours à Copenhague... On nous a fait payé la nuit 298 euros la nuit (petit-déjeuner non compris) alors qu'on nous avons annoncé un montant beaucoup moins élevé (voire sur booking.com). Le personnel est très moyen. Nous avons même écourté notre séjour.
Nous déconseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vieil hôtel avec du charme en centre ville, à côté des rues piétonnes Ostergade, avec personnel trés acceuillant. Chambre propre avec baignoire ou douche + bouilloire, bonne literie. Il vous propose de ne pas passer dans votre chambre et vous donne en échange un bon d'achat de 100 Kkd (1 repas ou 3 boissons) à dépenser au restaurant asiatique atenant (réputé). Caffé pas cher à côté pour prendre le petit déjeuner. A côté de la gare qui vous emmene en 10 minutes à l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Outre l'excellent accueil, le confort des chambres , la décoration, l'ambiance chaleureuse contribuent à une savoureuse sensation de plénitude.
Les petits déjeuners sont variés et répondent à tous les gouts.
Tous les transports en commun sont à proximité immédiate, de même que l'office de tourisme
Un bon point; les 6 guides rédigés par le personnel vous donnent toutes les bonnes adresses (musées, resto, sorties, shopping, design danois entre autre)
Un tout petit bémol, la ventilation de la salle de bain est un peu bruyante, malgré cela je vous le recommande très vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

A Copenhague pour un week-end, j' ai choisi cet hôtel sur les recommandations d'un ami qui vit depuis qques années sur place.
A Copenhague l'hôtellerie est assez cher (comme le reste d'ailleurs) et j'ai trouvé ici un rapport qualité prix très correct.
Les points positifs :
La position centrale
L'accueil !!
la déco danish design
le petit dej plutôt pas mal
Wifi gratuit

les points négatif :
Même s'il y a ce principe d'éco label le ménage pourrait être mieux fait.
Les moutons de poussières dans la ventilation et qques tâches sur la moquettes gâchent un peu un séjour qui aurait pu être parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

situation centrale tout près de la gare,( liaison directe avec l'aéroport), près des quartiers commerciaux. Personnel sympa et attentif; Chambre lumineuse. Dispositif étonnant de l'éco-label où si vous ne faites pas nettoyer votre chambre, il vous est offert l'équivalent de 100DK/jour à dépenser dans l'hotel ( resto). A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel très sympa, très bien située, l accueil est agréable. Les chambre sont propre, bien entretenue. Les déjeuner sont un peu cher pour ce qu il y a, nous avons par la suite prit le petit déjeuné dans le coffee d à côté pour 2x moins cher. J y retournerai très volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: H.C. Andersens Boulevard 8, Copenhague 1553, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°1 des hôtels écologiques à Copenhague
N°15 des hôtels romantiques à Copenhague
N°15 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Copenhague
Hotel Alexandra Copenhagen