“Hotel cosy bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
3.0 sur 5 Hôtel   |   H.C. Andersens Boulevard 8, Copenhague 1553, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°19 sur 118 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel cosy bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Proche de la gare et du centre ville, cet hotel est idéalement situé pour visiter Copenhague. les chambres sont petites et l'ameublement est de pure tradition danoise ( un peu vieillot pour certains ) mais c'est largement suffisant pour y passer la nuit. Les chambres sont propres et bien entretenues et l'hotel vous propose un voucher de 100 DKK à dépenser au restaurant si vous n'optez pas pour l'option ménage du matin. Le personnel est très accueillant.
Côté désavantage, sans aucun doute le prix de la chambre au regard d'un 3 étoiles et de la mauvaise insonorisation des chambres (Comptez sur la chance pour ne pas avoir un voisin bruyant)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A 10 mn de marche de la gare, en plein centre de la capitale danoise, un hôtel bien tenu, propre et très accueillant.
Le personnel, comme l'ensemble des danois rencontrés, est prévenant et très courtois.
A l'instar de nombre d'hôtels parisiens, la chambre tenait un peu plus du grand placard que de la chambre standard 3 étoiles normes "internationales" (ça n'existe pas). N'ouvrez pas les fenêtres si votre chambre donne sur l'avenue, c'est un niagara de voitures qui vous réveillera à l'aube.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant asiatique adjacent, on y trouve tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Un établissement intéressant pour visiter la ville à pied ou à vélo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien situé, proche de la Gare et du centre piétonnier l’accueil est correct : le personnel est serviable (je suis arrivé à 10 h du matin et les clés de ma cambre m'ont été données). A disposition quelques fruits et de l'eau. Le petit déjeuner est très copieux.
Les chambres sont calmes, petites, mais n'y va-t-on pas pour y dormir ?
La remise des clés à l’accueil pour la moindre sortie pourrait être améliorée ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour parfait à Copenhague en bonne partie grâce à ce charmant petit hôtel, cosy, délicieusement rétro et surtout idéalement situé : tous les quartiers sympas sont à quelques coups de pédale de là (très bons vélos en location sur place). Pour les petits "plus" : décoration avec des meubles danois, ils ont une petite salle de bain / toilettes très propres au sous sol pour les arrivants dont la chambre n'est pas encore prête et je recommande de prendre au moins une fois le petit déjeuner sur place (buffet). Pour les quelques points négatifs : le wifi ne passe pas bien dans les chambres (en tout cas au 5ème) et les salles de douche sont assez petites (le sol reste mouillé dans tout l'espace après une douche).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
antony
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours à Copenhague... On nous a fait payé la nuit 298 euros la nuit (petit-déjeuner non compris) alors qu'on nous avons annoncé un montant beaucoup moins élevé (voire sur booking.com). Le personnel est très moyen. Nous avons même écourté notre séjour.
Nous déconseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vieil hôtel avec du charme en centre ville, à côté des rues piétonnes Ostergade, avec personnel trés acceuillant. Chambre propre avec baignoire ou douche + bouilloire, bonne literie. Il vous propose de ne pas passer dans votre chambre et vous donne en échange un bon d'achat de 100 Kkd (1 repas ou 3 boissons) à dépenser au restaurant asiatique atenant (réputé). Caffé pas cher à côté pour prendre le petit déjeuner. A côté de la gare qui vous emmene en 10 minutes à l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Outre l'excellent accueil, le confort des chambres , la décoration, l'ambiance chaleureuse contribuent à une savoureuse sensation de plénitude.
Les petits déjeuners sont variés et répondent à tous les gouts.
Tous les transports en commun sont à proximité immédiate, de même que l'office de tourisme
Un bon point; les 6 guides rédigés par le personnel vous donnent toutes les bonnes adresses (musées, resto, sorties, shopping, design danois entre autre)
Un tout petit bémol, la ventilation de la salle de bain est un peu bruyante, malgré cela je vous le recommande très vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alexandra

Adresse : H.C. Andersens Boulevard 8, Copenhague 1553, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°1 des hôtels écologiques à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°17 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alexandra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, T4B, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Otel, Tablet Hotels, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Copenhague
Hotel Alexandra Copenhagen