“Un délicieux oasis de calme au centre de Copenhague” 5 5 étoiles
Avis sur Bertrams Guldsmeden - Copenhagen

Bertrams Guldsmeden - Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Bertrams Guldsmeden - Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vesterbrogade 107, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Bertrams Hotel Guldsmeden, Copenhagen) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 116 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Glasgow
“Un délicieux oasis de calme au centre de Copenhague”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé quatre jours au Bertrams pendant notre lune de miel. Nous étions arrivés épuisés (et beaucoup trop tôt) le premier jour après avoir fait un long voyage et notre chambre n'était pas encore prête. Pendant que nous attendions, le personnel gentil et accueillant nous a apporté, dans le patio, du café, des chocolats et des fruits offerts par la maison tout en nous tenant informés des progrès de notre chambre. Cette qualité de service est restée constante pendant tout notre séjour: le personnel de l'hôtel a même fait envoyer un bouquet surprise dans notre (merveilleuse) chambre pour fêter notre mariage. Les petits déjeuners étaient délicieux mais on peut en dire autant du magnifique buffet du dîner servi avec simplicité dans la petite salle à manger et le jardin. L'hôtel est vraiment comme une oasis au milieu d'une ville qui peut être très animée. Et bien qu'on puisse trouver l'hôtel un peu excentré (et Vesterbrogade n'est pas non plus la rue la plus prestigieuse de Copenhague), on est directement à pied ou en bus au centre-ville et nous avons pu en profiter pour visiter Fredericksborg et les environs.

Fort Lauderdale, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

J'y ai séjourné 3 nuits fin mai avec mon épouse et ce fut un excellent séjour. La chambre, pour une Suite Junior, était bien aménagée et le lit était confortable. Le personnel était vraiment génial et d'une grande aide pour les sorties en ville. Il faut se familiariser avec le bus 6 qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel et vous serez à 5 minutes de tout. Le petit déjeuner était vraiment bon et nous vous recommandons le dîner, si vous avez l'opportunité. Le wi-fi gratuit est un plus. Nous reviendrons un jour mais j'essaierai de voir d'autres hôtels. A mon avis, cet hôtel est un 3 étoiles 1/2 américain et un 4 étoiles européen.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Si vous cherchez un hôtel de charme très romantique, vous ne trouverez pas mieux que celui-ci. Nous avions une chambre claire et spacieuse avec un joli balcon tourné sur la cour. Génial pour siroter une Carlsberg l'après-midi! La chambre avec balcon n'est pas tellement plus chère (environ 200 couronnes danoises) et ça vaut absolument le coup au printemps et en été. Le petit déjeuner était, comme d'autres critiques l'ont dit, sublime. Et le lit était merveilleux - comme un trône avec des couettes et des oreillers merveilleux et doux.

Cela coûte à peu près autant que d'autres hôtels d'affaires ennuyeux et chers à Copenhague. On n'est qu'à 15 minutes à pied de la gare, mais le quartier de l'hôtel a un côté bohème assez amusant.

Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

+ hôtel charmant
+ personnel très chaleureux
+ petit déjeuner superbe
+ environnement agréable et accueillant
– trop loin de l’animation
– les tapis dans la chambre n’étaient pas très propres (nous les avons mis sous le lit)
– pas de ventilation dans la chambre
– mauvaise odeur dans la salle, en particulier quand on utilisait le sèche-cheveux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

J’ai passé une nuit dans cet hôtel qui vient juste d’ouvrir ses portes. Hôtel charmant et joliment décoré avec un mélange d’influences mexicaine et danoise. Il est centralement situé dans un quartier qui monte. La rue est un peu sale mais juste au Nord, il y a de beaux quartiers résidentiels avec des restaurants et un super parc où l’on peut courir. Les chambres ne sont pas grandes mais celles qui font face à la cour ont un balcon où l’on peut s’asseoir à deux ; ce qui est super l’été. Le personnel est compétent et chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est superbe avec des variations amusantes et de la cuisine bio. C’est l’hôtel où séjourner pour un week-end à Copenhague, que vous voyagiez en couple ou/et avec vos enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bertrams Guldsmeden - Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bertrams Guldsmeden - Copenhagen

Adresse: Vesterbrogade 107, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Bertrams Hotel Guldsmeden, Copenhagen)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°4 des hôtels écologiques à Copenhague
N°6 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°10 des hôtels familiaux à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bertrams Guldsmeden - Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bertrams Hotel Guldsmeden Copenhagen
Bertrams Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.