“Idéal pour un week end en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Bertrams Guldsmeden - Copenhagen

Bertrams Guldsmeden - Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
Bertrams Guldsmeden - Copenhagen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vesterbrogade 107, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Bertrams Hotel Guldsmeden, Copenhagen) (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 118 hôtels à Copenhague
ÉcoLeadersNiveau Bronze

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Si vous voulez vraiment vivre une expérience plutôt que d'aller dans un hôtel banal, allez à Copenhague au 107 Versterbrogade, à 15 minutes de marche de Town Hall Square : vous serez accueilli à bras ouverts par un personnel détendu, sympathique, pas vraiment ordinaire mais plein de vie !

Le bus 6A s'arrête passe juste devant l'hôtel pour vous emmener au centre de la ville, si vous ne choisissez pas plutôt de louer une bicyclette à l'hôtel pour aller vous promener jusqu'à Tivoli.

Les chambres sont meublées avec amour et avec le souci du détail, elles sont équipées de tout ce dont on peut avoir besoin. Et si ce dont vous avez besoin n'est pas dans la chambre, le personnel vous l'apporte.

Les salles de bain sont petites et les serviettes sont pendues à un portant de bois, mais il y a de grands pots en étain avec des produits de beauté de l'hôtel qui sentent bon le raisin.

Il y a même des baignoires à l'ancienne dans certaines chambres.

Le lit à baldaquins dans lequel j'ai dormi était extrêmement confortable, la chambre était calme et avait vue sur une cour charmante dans laquelle on prend les repas et les apéritifs.

Le buffet de petit-déjeuner est délicieux et vaut la peine de se lever, ne ratez pas le yaourt grecque fait-maison aux amandes et au miel, avec un jus de fruits frais et une bonne tasse de café.

Le buffet de dîner est un monde à part : tout est frais et sélectionné avec soin, plein de saveurs, délicieux, et préparé minutieusement, mes compliments au chef talentueux.

Oh, et tout est bio, même le vin, la bière et les liqueurs.

Les pots en terre artisanaux sont éclairés chaque soir, ce qui ajoute à l'atmosphère "comme à la maison" de cet endroit.

D'habitude, je n'aime pas les hôtels, mais grâce à Béatrice, Karen Marie et Jakob, je reviendrai lors de mon prochain séjour à Copenhague, ça ne fait aucun doute.

Beatrice : ouvre l'oeil ;) Jakob : continue à faire des soupes fantastiques ;) Karen Marie : merci pour toute ta gentillesse:) à bientôt !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour au Bertrams Hotel Guldsmeden.
L'hôtel a une ambiance unique. Les chambres sont très confortables et très bien équipées, et le petit déjeuner est exceptionnel. En plus de cela, le personnel de l'hôtel était très gentil.

Il faut tout de même avoir à l'esprit que cet hôtel a beau se trouver dans le centre de Copenhague, il est un peu à l'écart des quartiers où se trouvent les principales attractions touristiques et aussi qu'il est situé dans une rue très animée.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avons passé quatre jours au Bertrams pendant notre lune de miel. Nous étions arrivés épuisés (et beaucoup trop tôt) le premier jour après avoir fait un long voyage et notre chambre n'était pas encore prête. Pendant que nous attendions, le personnel gentil et accueillant nous a apporté, dans le patio, du café, des chocolats et des fruits offerts par la maison tout en nous tenant informés des progrès de notre chambre. Cette qualité de service est restée constante pendant tout notre séjour: le personnel de l'hôtel a même fait envoyer un bouquet surprise dans notre (merveilleuse) chambre pour fêter notre mariage. Les petits déjeuners étaient délicieux mais on peut en dire autant du magnifique buffet du dîner servi avec simplicité dans la petite salle à manger et le jardin. L'hôtel est vraiment comme une oasis au milieu d'une ville qui peut être très animée. Et bien qu'on puisse trouver l'hôtel un peu excentré (et Vesterbrogade n'est pas non plus la rue la plus prestigieuse de Copenhague), on est directement à pied ou en bus au centre-ville et nous avons pu en profiter pour visiter Fredericksborg et les environs.

Fort Lauderdale, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

J'y ai séjourné 3 nuits fin mai avec mon épouse et ce fut un excellent séjour. La chambre, pour une Suite Junior, était bien aménagée et le lit était confortable. Le personnel était vraiment génial et d'une grande aide pour les sorties en ville. Il faut se familiariser avec le bus 6 qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel et vous serez à 5 minutes de tout. Le petit déjeuner était vraiment bon et nous vous recommandons le dîner, si vous avez l'opportunité. Le wi-fi gratuit est un plus. Nous reviendrons un jour mais j'essaierai de voir d'autres hôtels. A mon avis, cet hôtel est un 3 étoiles 1/2 américain et un 4 étoiles européen.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Si vous cherchez un hôtel de charme très romantique, vous ne trouverez pas mieux que celui-ci. Nous avions une chambre claire et spacieuse avec un joli balcon tourné sur la cour. Génial pour siroter une Carlsberg l'après-midi! La chambre avec balcon n'est pas tellement plus chère (environ 200 couronnes danoises) et ça vaut absolument le coup au printemps et en été. Le petit déjeuner était, comme d'autres critiques l'ont dit, sublime. Et le lit était merveilleux - comme un trône avec des couettes et des oreillers merveilleux et doux.

Cela coûte à peu près autant que d'autres hôtels d'affaires ennuyeux et chers à Copenhague. On n'est qu'à 15 minutes à pied de la gare, mais le quartier de l'hôtel a un côté bohème assez amusant.

Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

+ hôtel charmant
+ personnel très chaleureux
+ petit déjeuner superbe
+ environnement agréable et accueillant
– trop loin de l’animation
– les tapis dans la chambre n’étaient pas très propres (nous les avons mis sous le lit)
– pas de ventilation dans la chambre
– mauvaise odeur dans la salle, en particulier quand on utilisait le sèche-cheveux

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bertrams Guldsmeden - Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bertrams Guldsmeden - Copenhagen

Adresse : Vesterbrogade 107, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Bertrams Hotel Guldsmeden, Copenhagen)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°3 des hôtels écologiques à Copenhague
N°5 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°9 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bertrams Guldsmeden - Copenhagen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Fastbooking, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bertrams Hotel Guldsmeden Copenhagen
Bertrams Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.