“Très bel hotel mais service déplorable!” 2 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Island Hotel

Copenhagen Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°27 sur 118 hôtels à Copenhague
“Très bel hotel mais service déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est vraiment un très bel hotel, moderne, neuf, un peu excentré, Tivoli à 20 minutes à pied, si vous aimez marché, aucun problème. Nous avions la suite 5578 avec une très belle vue sur le port. Nous avons eu la chambre à 15H45... et quand nous y sommes arrivé, la femme de ménage passait l'aspirateur... Le lendemain, après une visite de 5h dans le froid de Copenhague, vraiment superbe, nous sommes rentré à l'hotel vers 17h, le ménage de la chambre n'avait pas été fait... Je suis redescendu à la réception pour demander des serviettes propres. Cela n'a pas semblé les déranger... Il a téléphoné au service pour qu'il nous apporte de nouvelles serviettes... sans même prendre la peine de s'excuser... Le lendemain matin, à 8h du matin, une personne est rentrée dans notre chambre... tout de noir vétue donc probablement du service car elle avait un pass... Bref, à notre départ, quand j'ai expliqué tout cela, la réceptionniste à tout juste dit dans sa barbe quelques excuses... Inacceptable pour deux nuits à 543€... Quant au petit déjeuner, nous aurions dû suivre les conseilles d'un avis sur tripadvisor: nous sommes arrivé dimanche matin vers 9h en salle de restaurant et c'était vraiment la cohu indescriptible, nous avons tourné 5 bonnes minutes avec notre verre de jus de fruit avant de trouver une table, demandé 3 fois du café... bref, nous sommes reparti sans rien prendre, dégouté et nous avons pris notre petit déjeuner en ville.... Donc, j'imagine que nous n'avons pas eu de la chance, mais le fait que personne ne s'excuse vraiment des désagréments qui nous sont arrivés est inacceptable pour ce style d'hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

970 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette hôtel récent. Tout le service et le confort était présent, nous disposions d'une chambre donnant vue sur l'eau. Cependant sa situation excentré (dans le quartier des affaires) ne lui confère pas une situation pour les visites à pied. De plus le prix de la location du vélo à la journée revient assez cher 125 Kr par jour. En conclusion belle hôtel récent mais situé en dehors de la ville pénalisant les visites à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un peu excentré, mais si vous louez une voiture, pas de souci (si ce n'est que le parking est payant et pas donné). Ceci dit, le Meatpacking District et Tivoli ne sont pas trop loin.
Un peu cher, mais c'est Copenhague.
Sinon, que du positif : très jolies vues (en été, il y a d'ailleurs une piscine publique en plein air justen bas de l'immeuble), silencieux, design, lumineux, services de qualité (sauna, salle de fitness, bar...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel proche du Tivoli et donnant direct sur le canal.
Proche métro et surtout arrêt de bateau.
Quartier moderne proche d'un grand centre commercial.
Hôtel calme décoration design et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Possibilité de se baigner en face dans le canal. Et bien sure location de vélo.
Personnel sympa comme tous les Danois que nous avons pu croiser durant le séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Superbe hôtel moderne, avec vue sur l'eau. Accueil simple mais efficace. Un peu éloigné du centre (une quinzaine de minutes à pied), mais très calme. Situé près d'un mall et d'un cinéma. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse, Salle de bain propre. Literie moyenne, un peu étroite. Wifi gratuit et bon débit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare centrale, au bord de l'eau, à proximité du quartier de Vesterbro, juste à côté d'un mall et d'un cinéma.Moderne et clair, fonctionnel, lobby immense mais circulations étroites.
Chambres simples pas très grandes mais bien aménagées, literie moyenne, et salle de bains sans aucune intimité avec une vitre donnant dans la chambre.
Une bonne adresse, mais quelques défauts dans les aménagements.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pour notre week-end à Copenhague,nous avons choisit le Island et nous n'avons pas été déçus.Nous avons reçu une jolie chambre donnant sur l'eau avec un petit balcon et tout le confort habituel,jolie salle de bain avec serviettes et produits en grande suffisance,mini-bar, peignoirs mais pas de coffre-fort,lit double avec 2 duvets et il est vrai,matelas très mou mais confortable.Très tranquille ce côté-là. Petit déjeuner buffet excellent,beaucoup de monde entre 9h et 10h,mais toujours réapprovisionné en quantité. Nous nous sommes toujours déplacés à pied, env.15 min jusqu'à la gare mais un petit bus des transports publics (le 11A ) vient souvent à l'arrêt presque devant l'hôtel.Nous recommandons vivement cet établissement.Habillez-vous chaudement (même au mois de juin) et allez visiter cette belle ville !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copenhagen Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copenhagen Island Hotel

Adresse : Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°12 des hôtels de luxe à Copenhague
N°16 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Isl Hotel Copenhague
Copenhagen Island Hotel Copenhague
Copenhague Copenhagen Island Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.