“Bel hôtel, mais literie catastrophique !” 2 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Island Hotel

Copenhagen Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
N° 25 sur 117 hôtels à Copenhague
Neuchâtel, Suisse
“Bel hôtel, mais literie catastrophique !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Situation
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre ville, entre un axe routier principal et le canal. Les environs immédiats ne sont pas très beaux, sauf du côté sud où on est juste au bord de l'eau. La marche jusqu'au centre ville (env. 20 min), même le long du canal, ne présente aucun intérêt. Je vous conseille de prendre le S-tog dont une station se trouve à 200m pour aller en ville en quelques minutes. A noter que juste à côté de l'hôtel se trouve un des plus grand centre commercial de la ville.

L'hôtel
Le bâtiment est très moderne, très lumineux (des vitres partout), relativement grand et joliment aménagé. L'endroit est très design. Les chambres côté sud offrent une très belle vue sur le canal alors que celles au nord donnent sur la route et sont donc moins calmes.

La chambre
Relativement petite, elle est aménagée avec soin. Propreté impeccable. Notre chambre, au sud, était très calme et offrait une jolie vue sur le canal, d'autant plus que nous avions un petit balcon (que toutes les chambres n'ont pas). La salle bain est classique. Par contre, la porte de cette dernière laisse passer tous les bruits. De plus, une petite partie de la paroi est vitrée, transparente, ce qui laisse entrevoir ce qui s'y passe. Un miroir de décoration est même positionné de telle sorte que, allongé sur le lit, la tête sur l'oreiller, vous pouvez "admirer" la personne assise sur les toilettes... bonjour l'intimité... En outre, si le reste de la chambre est en ordre, le matelas est une catastrophe. Il est beaucoup trop mou, à tel point que mon amie et moi avons eu mal au dos dès la seconde nuit. Monté sur ressort, le matelas est tellement mauvais que lorsqu'une personne bouge à peine, c'est tout le lit qui bouge. A croire que l'on est sur un matelas à eau. Nous avons donc vraiment mal dormi... heureusement, notre séjour était relativement bref (3 nuits). A défaut, cela aurait été juste insupportable.

Petit-déjeuner
Très copieux. Nombreuses sortes de pain, cuisine chaude (saucisses, bacon, oeufs), céréales, charcuterie, fruits frais, confitures, etc. Seul léger regret, le jus d'orange très moyen (on s'est demandé s'il ne le coupait pas avec de l'eau).

Les services
Personnel aimable, wifi gratuit et performant, très bon restaurant. Je n'ai pas eu recourt à d'autre service.

Conclusion
Très bon hôtel. Mais le manque d'intimité de la salle de bain et la mauvaise qualité du matelas sont impardonnables. La fonction première d'un hôtel est de pouvoir s'y reposer convenablement. Or cela n'a pas été le cas... Je ne retournerais donc pas ici, lors d'un éventuel nouveau séjour à Copenhague.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Localisation :
- Hotel moderne à proximité de l'aéroport (10/15min en voiture).
- A 20 min à pieds du coeur de la ville ou 10 min en vélo.
(vélo en location à l’hôtel et partout en ville).

Chambre :
- Bien organisée et décorée avec soin.
- Linge de bain et lit sobre et propre.
- Literie correcte (peut-être un peu mou).

Pti dej :
- Large choix de produits locaux (salé/sucré).
- Jus de pomme ou jus d'orange, rien d'autres...
- Boissons chaudes au choix correctes.
- Salle suffisamment grande avec luminosité agréable.
- Pas de petit déjeuner international.

- Centre d'affaires (avec PC+WEB) mis à dispo. gratuitement.
- Salle de sport toute petite et sauna minuscule et inconfortable
(ce n'est pas digne d'un spa !!!)
- Accueil et qualité de service des hôtesses très décevant.
(bon anglais certes, mais manque de souplesse/compréhension à l'accueil...
et manque de rigueur dans le nettoyage des chambres durant le séjour...)

NB: Hotel bien moins cher en réservant directement sur le site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel récent, situé au bord de l'eau et à 15 minutes de la gare dans une zone en développement du centre ville. Extrêmement reposant lorsque l'on bénéficie d'une vue sur l'eau. En revanche, de l'autre côté, on a vue sur la ville mais surtout sur une voie rapide donc à éviter... Les chambres situées au 5e étage bénéficient d'une très belle hauteur sous plafond rendant la chambre, bien que petite, très agréable. Le personnel est à l'écoute. Mes frais de mini bar m'ont été offerts après que je me suis rendue compte que le site sur lequel j'avais réservé (venere.com) m'avait débité puis recrédité la chambre en jouant avec le taux de change. Petit déjeuner classique d'un hôtel 4* avec quelques délicieux pains et viennoiseries danoises. Literie un peu molle mais les couettes individuelles sont une remarquable invention! Chauffage par le sol dans la sbd pourvue d'une immense baignoire. Sauna, hammam et salle de sport face à l'eau très agréables. Dommage que l'hôtel ne fournisse ni peignoir ni chaussons. Mais globalement, très bon séjour dans un très bel hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné à deux couples dans cet hôtel. Tout était parfait. Nous sommes arrivés vers 13.00 heures et tout était prêt. Nous dormons régulièrement dans de beaux hôtels et celui-ci est sur notre liste des meilleurs hôtels et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, le personnel est d'une correction incroyable. Le personnel est également très serviable et honnête (nous avions rencontré un petit problème qui a été résolu dans la minute).

Au niveau de la situation géographique, l'hôtel n'est pas forcément excentré. Il est à une dizaine de minutes à pieds du Tivoli. Il faut certes un peu marcher mais le cadre de cet hôtel en vaut largement la peine. De plus, lorsque vous vous dirigez vers le centre, vous pouvez longer l'eau.

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le port ... La chambre est très bien et assez grande. La litterie est agréable. La vue depuis la fenêtre de la chambre est superbe. Chambre très propre et nettoyée tous les jours.

Le petit déjeuner est peut parraître cher mais est à hauteur de la qualité de ce qui est servi. Seul bémol pour le jus d'orange en poudre ...

L'hôtel dans son ensemble est assez design et agréable.

Bref, un hôtel à conseiller et vraiment agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est vraiment un très bel hotel, moderne, neuf, un peu excentré, Tivoli à 20 minutes à pied, si vous aimez marché, aucun problème. Nous avions la suite 5578 avec une très belle vue sur le port. Nous avons eu la chambre à 15H45... et quand nous y sommes arrivé, la femme de ménage passait l'aspirateur... Le lendemain, après une visite de 5h dans le froid de Copenhague, vraiment superbe, nous sommes rentré à l'hotel vers 17h, le ménage de la chambre n'avait pas été fait... Je suis redescendu à la réception pour demander des serviettes propres. Cela n'a pas semblé les déranger... Il a téléphoné au service pour qu'il nous apporte de nouvelles serviettes... sans même prendre la peine de s'excuser... Le lendemain matin, à 8h du matin, une personne est rentrée dans notre chambre... tout de noir vétue donc probablement du service car elle avait un pass... Bref, à notre départ, quand j'ai expliqué tout cela, la réceptionniste à tout juste dit dans sa barbe quelques excuses... Inacceptable pour deux nuits à 543€... Quant au petit déjeuner, nous aurions dû suivre les conseilles d'un avis sur tripadvisor: nous sommes arrivé dimanche matin vers 9h en salle de restaurant et c'était vraiment la cohu indescriptible, nous avons tourné 5 bonnes minutes avec notre verre de jus de fruit avant de trouver une table, demandé 3 fois du café... bref, nous sommes reparti sans rien prendre, dégouté et nous avons pris notre petit déjeuner en ville.... Donc, j'imagine que nous n'avons pas eu de la chance, mais le fait que personne ne s'excuse vraiment des désagréments qui nous sont arrivés est inacceptable pour ce style d'hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette hôtel récent. Tout le service et le confort était présent, nous disposions d'une chambre donnant vue sur l'eau. Cependant sa situation excentré (dans le quartier des affaires) ne lui confère pas une situation pour les visites à pied. De plus le prix de la location du vélo à la journée revient assez cher 125 Kr par jour. En conclusion belle hôtel récent mais situé en dehors de la ville pénalisant les visites à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un peu excentré, mais si vous louez une voiture, pas de souci (si ce n'est que le parking est payant et pas donné). Ceci dit, le Meatpacking District et Tivoli ne sont pas trop loin.
Un peu cher, mais c'est Copenhague.
Sinon, que du positif : très jolies vues (en été, il y a d'ailleurs une piscine publique en plein air justen bas de l'immeuble), silencieux, design, lumineux, services de qualité (sauna, salle de fitness, bar...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copenhagen Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Island Hotel

Adresse: Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°11 des hôtels de luxe à Copenhague
N°14 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhague Copenhagen Island Hotel
Copenhagen Isl Hotel Copenhague
Copenhagen Island Hotel Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.