“Design ” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Island Hotel

Copenhagen Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°26 sur 117 hôtels à Copenhague
“Design ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Moderne transparent design sur le port à 15 mn à pied du centre au bord de l'eau .
Possibilité de prendre un petit déjeuner sur le ponton très sympa.
Réservation souhaitable.
Environ 200€ la nuitée.
Chambre bien équipée seul le concept des rideaux trop design ne protège pas de la lumière.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est moderne et confortable, assez design et les chambres sont très claires et agréables quoique petites. Préférez les chambres avec vue canal. La situation peut paraître éloignée du centre mais somme toute c'est assez rapide (1/2 en marchant) et l'hôtel loue des vélos, c'est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et très très abondant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vonnas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel éloigne du centre (pratiquement une demi heure de marche) mais on peut prendre les bateaux (payants) départ près de l'hôtel ou les transports en communs 10 à 15 minutes de marche

Notre chambre (5eme étage) côté canal était agréable d'une superficie correcte mais literie beaucoup trop molle et odeur de désinfectant tenace dans la salle de bains

Le Personnel est très accueillant

Petit déjeuner très copieux mais peu varié

En rėsumė nous avons trouvé le prix excessif pour les prestations mais il semblerait que les prix soient normaux pour le Danemark et compte tenu de la saison

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À notre arrivée, vers 13h0, la chambre réservée n'était pas prête. Le préposé nous a offert une autre chambre disponible, avec vue sur l'eau (alors que la chambre réservée donnait sur l'autoroute) avec un léger supplément. Une navette fluviale permets une liaison vers le Centre-Ville et arrête à Nyhaven. Le taxi ne coûte que quelques dizaine de couronne vers le Parlement (pour les amateurs de la série Borgen) et le métro/train est facilement accessible, à quelques minutes de marche. À côté, un immense centre d'achats moderne et dans l'ancien secteur des halles (Flaeskertörvet) tout plein de restaurants à la mode.L'hôtel est situé entre la station centrale et l'aéroport.

Les chambres sont modernes, petites, propres et limitée en espace. Avec deux valises, nous avions des questions où les ranger ? La dernière fois que nous avions connu cela, c'était dans un "hôtel-boutique" de Paris à l'espace limitée.

La salle de bains fonctionnelle, avec baignoire, présentait la curieuse caractéristique de posséder une fenêtre horizontale, heureusement plus longue que large, donnant dans la chambre. Au diable le mystère et l'intimité après tout !

La clientèle est mixée: gens d'affaires et touristes. Une mention toutefois pour le déjeuner-buffet du matin, comme dans beaucoup de pays scandinaves, il est très substantiels.

Dans l'ensemble, un hôtel moderne, propre et même si excentrique du centre-ville, facile d'accès et des secteurs intéressants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Superbe architecture pour cet hôtel tout neuf, à 15/20 minutes à pied du centre ville, dans l'environnement assez "minéral" d'un nouveau quartier. Notre chambre, située au 3e étage avec vue sur l'eau, était agréable bien que petite, avec un mobilier et un agencement design et astucieux (un peu surprenant : la vue sur la salle de bain, à travers une vitre...). Par contre, le lit était mou, un vrai trampoline !
Le restaurant est cher, avec un service interminable (1H1/4 pour avoir notre steak !) et il vaut mieux découvrir les nombreux restos fort sympathiques de Copenhague.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est très moderne, à 15/20 minutes de marche du centre ville.
Le hall d'entrée est impressionnant par son design.
La chambre (nous étions en chambre double) en elle-même est appréciable, de par sa vue sur le fleuve. Nous étions au calme. Les accessoires (lampes) sont très technologiques.
La literie pourrait être améliorée j'y ai mal dormi.
La seule remarque que j'aurais à faire concerne la salle de bains peut-être trop "bizarre".
Quand vous êtes installés sur le lit ou n'importe où dans la pièce, vous avez une vue sur la salle de bain car celle-ci possède une vitre. Cela peut se révéler étrange quand vous avez besoin des toilettes par exemple!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Situation
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied du centre ville, entre un axe routier principal et le canal. Les environs immédiats ne sont pas très beaux, sauf du côté sud où on est juste au bord de l'eau. La marche jusqu'au centre ville (env. 20 min), même le long du canal, ne présente aucun intérêt. Je vous conseille de prendre le S-tog dont une station se trouve à 200m pour aller en ville en quelques minutes. A noter que juste à côté de l'hôtel se trouve un des plus grand centre commercial de la ville.

L'hôtel
Le bâtiment est très moderne, très lumineux (des vitres partout), relativement grand et joliment aménagé. L'endroit est très design. Les chambres côté sud offrent une très belle vue sur le canal alors que celles au nord donnent sur la route et sont donc moins calmes.

La chambre
Relativement petite, elle est aménagée avec soin. Propreté impeccable. Notre chambre, au sud, était très calme et offrait une jolie vue sur le canal, d'autant plus que nous avions un petit balcon (que toutes les chambres n'ont pas). La salle bain est classique. Par contre, la porte de cette dernière laisse passer tous les bruits. De plus, une petite partie de la paroi est vitrée, transparente, ce qui laisse entrevoir ce qui s'y passe. Un miroir de décoration est même positionné de telle sorte que, allongé sur le lit, la tête sur l'oreiller, vous pouvez "admirer" la personne assise sur les toilettes... bonjour l'intimité... En outre, si le reste de la chambre est en ordre, le matelas est une catastrophe. Il est beaucoup trop mou, à tel point que mon amie et moi avons eu mal au dos dès la seconde nuit. Monté sur ressort, le matelas est tellement mauvais que lorsqu'une personne bouge à peine, c'est tout le lit qui bouge. A croire que l'on est sur un matelas à eau. Nous avons donc vraiment mal dormi... heureusement, notre séjour était relativement bref (3 nuits). A défaut, cela aurait été juste insupportable.

Petit-déjeuner
Très copieux. Nombreuses sortes de pain, cuisine chaude (saucisses, bacon, oeufs), céréales, charcuterie, fruits frais, confitures, etc. Seul léger regret, le jus d'orange très moyen (on s'est demandé s'il ne le coupait pas avec de l'eau).

Les services
Personnel aimable, wifi gratuit et performant, très bon restaurant. Je n'ai pas eu recourt à d'autre service.

Conclusion
Très bon hôtel. Mais le manque d'intimité de la salle de bain et la mauvaise qualité du matelas sont impardonnables. La fonction première d'un hôtel est de pouvoir s'y reposer convenablement. Or cela n'a pas été le cas... Je ne retournerais donc pas ici, lors d'un éventuel nouveau séjour à Copenhague.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copenhagen Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Island Hotel

Adresse: Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels de luxe à Copenhague
N°14 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Isl Hotel Copenhague
Copenhague Copenhagen Island Hotel
Copenhagen Island Hotel Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.