“Décor Cool !” 3 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Island Hotel

Copenhagen Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°26 sur 117 hôtels à Copenhague
“Décor Cool !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hôtel TRÈS propre, moderne, décor "Cool" atomosphère Scandinave. Dans la chambre, à côté du lit, il y a des lumières subtiles qui détectent la présence d' une personne et s'allument automatiquement .
C'est un bon "buisiness hotel". Accès internet gratuit, centre d'affaires, petit bureau bien équipé dans la chambre avec des prises éléctriques dans les bons endroits et une grande corbeille, le petit déjeuner est super..
Le grand bémol est son emplacement. Il est loin de centre ville, et il faut prendre un taxi chaque fois pour se promener. Il y a un centre commercial à côté, mais il a rien de spécial.
Le petit bémol est la taille de la chambre. il y a tout ce qu'on a besoin, mais elle est très petite si on doit rester travailler des heures dans la chambre. Par contre, le lit est confortable, le mini-bar bien équipé.
Cet hôtel est bien pour les voyages en affaires ou on n'a besoin de faire aller- retour au centre de congrès. Je ne le conseillerais pas pour les touristes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

C'est un hôtel charmant, propre, moderne et élégant et on ne peut lui faire aucun reproche si ce n'est d'être à environ 15 minutes de marche du centre-ville.
Ce qui, quand il y a du vent et qu'il fait froid, comme en décembre, n'est pas idéal!

York, Engalnd
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

L'hôtel est très élégant. Ma chambre avait beau être petite, elle était très propre et confortable. La salle de bains était très belle avec le chauffage au sol. L'hôtel est un peu en dehors de la ville mais les principales attractions sont à 10-15 minutes de marche. J'ai dîné dans le restaurant deux fois et la cuisine était délicieuse et à un très bon prix en comparaison d'autres hôtels et restaurants de Copenhague.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous sommes arrivés ici le 2 juin après un vol transatlantique de 24 heures. L’hôtel n’est pas loin de la gare. D'un design très pur et juste au bord de la mer. Les chambres sont petites mais elles offrent de bonnes prestations. Ce n’est pas très loin à pied du centre touristique mais assez loin cependant pour éviter le noyau dur des supporters de foot. Le petit déjeuner du dimanche offrait beaucoup de choix et l’on pouvait voir des gens faire du canot dans la mer. Leur point faible est le service…l’hôtel a loué notre chambre trois fois à d’autres clients pendant que nous étions là…
Globalement, un très bon hôtel…mais ils devraient améliorer leur service !

Gothenburg, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel à cause de problèmes techniques sur l’avion que je devais prendre à Copenhague. Tous les passagers ont été transportés par bus jusqu’à cet hôtel qui était réservé par la compagnie aérienne, j’imagine qu’ils avaient assez de chambres au dernier moment. L’hôtel est un endroit très moderne, lumineux et spacieux. Son emplacement est un peu en dehors du centre; pour ceux qui prévoient de passer plus de temps à visiter Copenhague, il vaut mieux sans doute être plus près des attractions touristiques. Cependant, je dois admettre que j’ai adoré le design scandinave, et si vous vous intéressez un tant soit peu au design, vous aimerez cet endroit. Mais les chambres sont assez petites. Je reviendrais volontiers ici et j’espère pour plus longtemps cette fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Cet hôtel est à recommander à tous les amateurs de design, les chambres sont particulièrement bien meublées, un peu petites mais la qualité du décor le vaut bien. Sauna, hammam et fitness à volonté gratuitement. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très copieux mais par contre ils ont du mal à gérer quand il y a du monde, ce qui fait que quand on arrive 3/4 d'heure avant la fin il n'y a presque plus rien.
Seul point négatif : l'hôtel est situé un peu trop loin du centre ville, cependant il y a une station de train à côté ainsi qu'un grand centre commercial.
Un plus sympathique : ils prêtent des parapluies quand il pleut !

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville
  • Séjour du novembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Copenhagen Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Island Hotel

Adresse: Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels de luxe à Copenhague
N°14 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Isl Hotel Copenhague
Copenhague Copenhagen Island Hotel
Copenhagen Island Hotel Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.