“cher, loin, inadapté” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 118 hôtels à Copenhague
Brussels
“cher, loin, inadapté”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

c'était trop beau pour être vrai...
nous voyagions avec un jeune enfant et avions réservé une chambre (studio) avec kitchenette pour 5 nuits. La chambre était chère et il a fallu louer un lit bébé, cher lui aussi.
1ere déception: l'hôtel est loin de tout
2eme deception: en fait
de kitchenette la chambre ne contenait q'un micro-onde =impossible de cuire les aliments pour bébé
3eme deception: pas de bain mais une douche. Comment laver bébé? (certains hotels lorsqu'on paie un supplément lit mettent à disposition un bain bébé)
Nous avons donc été obligé de demander une chambre (appartement) de type supérieur, avec cuisine et bain, bien plus chère encore ...
3eme déception: l'hotel nous fait payer la différence
4eme déception:les casseroles sont toutes sales, pas de couteaux, pas de produit vaisselle (puisque nous devons laver nous meme les casseroles sales a notre arrivée)
5eme deception: le service est impoli et rechigne a corriger ces erreurs
5eme deception pas de wifi dans les chambres
2 bons points: la piscine et le confort des lits

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

L'hotel est magnifique, les chambres spacieuses et impeccables. Le seul bémol, c'est le prix. Il faut compter plus de 200 euros par nuit et à ce prix, il n'y a pas le petit déjeuner, ni même du thé ou du café dans la chambre et c'est un peu mesquin. A part ça, la piscine est superbe et le sauna très agréable en hiver. Je recommande cet hotel même s'il n'est pas dans le centre de Copenhague. L'hotel est situé juste à côté de la petite sirène et à 5 minutes de la station de train Norreport qui vous emmène au centre de copenhague en moins de 5 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Dans une ville où l'hôtellerie n'est pas bon marché, cet hôtel cumule beaucoup d'avantages : très grandes chambres appartements modernes et bien meublées avec salon et cuisine, prix relativement abordables, propreté, équipement, service, tout est impeccable. Une très bonne adresse pour un court séjour. Seul -petit-inconvénient : il faut aimer marcher, car l'hôtel est un peu excentré, mais à 10 minutes de la Station Norreport qui vous conduit en 5 minutes au centre de Copenhague. Salle de sport, piscine, sauna, petits-déjeuners copieux, sourires et amabilité du personnel en prime. Allez-y !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Adina Apartment Hotels CopenHagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotels CopenHagen

Adresse : AmeriKa Plads 7, Copenhague 2100, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Copenhague
N°4 des hôtels familiaux à Copenhague
N°5 des hôtels romantiques à Copenhague
N°5 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°14 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotels CopenHagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotels CopenHagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Copenhague
Apartment Copenhagen
Adina Copenhagen Apartment
Apparthotel Copenhague
Adina Apartment Copenhagen
Copenhagen Adina Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotels CopenHagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.