“L'appartement rêvé” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 117 hôtels à Copenhague
dans une valise
“L'appartement rêvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai adoré mon séjour d'une semaine à l'hôtel Adina, dans le quartier des affaires de Copenhague.
1- Chaque chambre est en fait un appart hôtel avec lave linge, sèche linge, lave-vaisselle etc (les placards étaient bourrés d'appareils électriques variés). J'avais une antichambre, une cuisine, un salon, une chambre et une grande salle de bains. Mon studio parisien aurait pu tenir dans le salon...
2- Comme souvent à Copenhague, tout est très lumineux et très moderne. La décoration était dans le style Ikea, en plus robuste.
3- Le confort était parfait, la literie royale, et le service impeccable (attention, pas de room service le dimanche).
4- Enfin, et cela ne gâche rien, la nourriture était excellente et très copieuse, notamment au petit déjeuner. C'est aussi là que j'ai mangé les meilleurs brownies de ma vie.
Note : tout confort a un prix, et malheureusement le prix de ces chambres est assez prohibitif (Copenhague étant en elle-même une ville très chère).

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lincoln england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Que dire?... Cet hôtel nous a plus que comblés... Bien sûr, il n'est pas au coeur de la ville mais le bus 26 vous y conduit toutes les 7 minutes environ, l'arrêt ne se trouve qu'à 100 mètres de l'hôtel et le train qui passe le long de l'hôtel dessert le centre-ville avec un départ toutes les deux minutes. Le train dessert également l'aéroport, pour ça aussi c'est assez pratique.

L'hôtel était propre, le personnel était éblouissant, la cuisine était bonne, en particulier le petit déjeuner, que je vous recommande vivement. Les chambres étaient propres et c'est tellement pratique d'avoir une cuisine, avec un Netto juste à côté de l'hôtel, tout y est. La piscine était géniale, un peu fraîche tout de même... mais c'est tout de même super qu'il y en ait une.

Sinon, Copenhague est une très belle ville, mais aussi très très chère; on a payé 55 euros pour sept sodas dans un café sur la place, alors prévoyez beaucoup d'argent!!!

Louvain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous étions à Copenhague pour rendre visite à notre fille qui y fait des études. Ce que nous cherchions, c'était un hôtel où l'on se sente comme chez soi. L'Adina était exactement tout ce dont nous rêvions.
Nous avons pris le forfait Refresh (on l'a trouvé sur le site web de l'hôtel): une suite avec une chambre, la cuisine équipée, et le buffet de petit déjeuner compris.
L'appartement était confortable, nous avons pu y préparer un dîner pour notre fille et son petit ami, dans une atmosphère intime loin des restaurants envahis par les foules du week-end. Après le dîner, nous n'avons pas dû affronter la pluie glacée pour rentrer à la maison! Comme nous sommes un peu âgés, cela est très appréciable.
Je recommande cet hôtel ABSOLUMENT.

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Les chambres sont neuves, modernes et ressemblent à des appartements. Ce sont de fantastiques suites toutes neuves avec beaucoup d'espace, un salon et une petite cuisine. C'est parfait si vous voulez débuter la soirée en prenant un verre avec quelques amis juste avant de sortir (pour des boissons nettement plus chères!)

On est à 15 minutes à pied du coeur de la ville. C'est parfait pour arrêter un taxi si vous avez besoin d'aller au centre-ville.

Le prix est justifié. Je le recommande vivement.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

De l'Adina Apartment Hotel, on peut facilement rejoindre le quai des bateaux de croisière. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. On peut aller à pied voir la Petite Sirène. Le restaurant Otto propose une excellente cuisine. J'y ai dîné 3 fois - le service est excellent. Un vendredi soir où je m'y trouvais, la foule qui venait des bureaux du quartier faisait beaucoup de bruit au bar, ce qui rendait le dîner franchement désagréable. J'ai emporté mon dîner pour le finir dans ma chambre. L'hôtel se trouve à proximité d'une ligne de bus et de la gare d'Osterport.
J'avais une très grande suite avec une chambre, un séjour, et un coin cuisine. Il y avait une télévision à écran plat dans le séjour et dans la chambre.
Mis à part la foule bruyante du vendredi soir au bar de la salle à manger, c'était un de mes meilleurs séjours à l'hôtel en 70 ans de voyages.

Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 3 nuits à l'Adina Apartments et je le recommande sans problème. Le personnel est extrêmement agréable et serviable; les chambres sont spacieuses et propres, avec le chauffage au sol dans la salle de bains - un vrai plaisir! La piscine est plutôt petite, mais très pratique et bien suffisante pour une baignade de 20 à 30 minutes. Le buffet du petit déjeuner était très complet (le restaurant Otto était fermé pour travaux de rénovation quand nous y étions) avec toutes sortes de viennoiseries, de viandes froides, de pancakes, de fromages, etc. Il faut compter 25 minutes pour aller à pied au centre de la ville et 10 minutes pour aller à la gare (Osterport) - un peu moins si vous prenez le raccourci le long de la plate-forme au lieu de prendre le virage jusqu'au bout! Les trains partent d'Osterport et vont jusqu'au centre-ville (ça prend une dizaine de minutes et les trains partent toutes les 10 minutes) ou jusqu'à l'aéroport (sans changement). Si vous vous dirigez vers le nord, vous pouvez aller à Helsinger (Elseneur - assez mignon et charmant) en 45 minutes .
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, tout simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adina Apartment Hotels CopenHagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotels CopenHagen

Adresse: AmeriKa Plads 7, Copenhague 2100, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Copenhague
N°5 des hôtels familiaux à Copenhague
N°6 des hôtels romantiques à Copenhague
N°7 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°7 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotels CopenHagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotels CopenHagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Copenhague
Apartment Copenhagen
Adina Copenhagen Apartment
Apparthotel Copenhague
Adina Apartment Copenhagen
Copenhagen Adina Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotels CopenHagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.