“Chambre et sanitaire propres et...” 3 5 étoiles
Avis sur Richmond Hotel

Richmond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Richmond Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 33, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |
Classé n°84 sur 118 hôtels à Copenhague

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes allés visiter Copenhague au début du mois décembre et avons séjourné à l'hotel Richmond cinq jours .Cet hotel est très bien situé pour une visite de la ville,la gare est à deux pas et l'aéroport est à seulement douze minutes en train .La chambre était très agréable et spacieuse et très propre.Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet gargantuesque et délicieux !!!
Le personnel est très accueillant !!! Il ne manque pas de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin pour passer un bon séjour .
En résumé voila un super hotel rapport qualité prix pour les globetrotters !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Près de Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel n'est pas cher au regard des prix danois mais on en a que pour son argent...
Chambre côté rue bruyante bien qu'au dernier étage mais des bouchons d'oreille peuvent sauver la mise.
Si la chambre et la literie sont correctes et propres et si l'hôtel est bien situé à proximité de la gare centrale et du RER local (S-tog) juste en face, tout y respire la décrépitude. La chambre single était minuscule, avec un grand balcon partagé avec d'autres chambres (!), le mobilier rudimentaire et ancien. Pas de clim, pas de frigo, pas de coffre, pas de mot de bienvenue, pas de cafetière, pas d'eau en bouteille, un accès WIFI non fonctionnel (je n'ai pas demandé à la réception de le faire marcher ceci-dit mais est-ce normal ?), un ménage jamais fait à fond et de la crasse et de l'usure dans les recoins. Une salle d'eau avec un lavabo sans mitigeur, une robinetterie sans âge dans la douche (dans une baignoire) mais de l'eau-chaude en quantité avec du débit et un rideau de douche impeccable sans moisissure non plus sur les joints. Simple, fonctionnel mais vieux et décrépi et mal équipé. Pas de kleenex, pas de savon, uniquement un distributeur dans la douche. Ascenseurs hors d'âge avec une porte à pousser: je n'avais jamais vu ça ! TV minuscule avec peu de chaines, aucune en français et seulement CNN pour l'anglais et une en allemand.
Le buffet du petit-déjeuner est très abondant et diversifié mais les produits de piètre qualité. D'un autre côté les descriptifs des produits sont multilingues dont le français.
L'accueil est à peine aimable mais efficace.
Un hôtel à peine acceptable pour une ou deux nuit maximum, à moins d'avoir 20 ans, du niveau d'une vieil Ibis en France, vaut 2 étoiles, pas trois. L'enseigne Best Western dont bénéficie l'hôtel et avec qui j'avais eu une très mauvaise expérience à Brighton n'est décidément gage de rien du tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Mars
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours fin mai / début juin 2011 dans cet hôtel.

Il est très bien situé est permet facilement d'atteindre à pied tous les points de visites importants de Copenhague si on apprécie de marcher. Il y a naturellement des transports publics à proximité.
Il n'y a pas trop de bruit dans le quartier de l'hôtel.
Accès wifi gratuit.

En revanche, nous n'avons pas du tout apprécié le personnel, en effet, durant notre séjour nous avons eu à faire à 4 personnes et 3 n'étaient pas du tout sympathiques.

Mais le pire était la salle de bain (nous étions au 1er étage, je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques), la douche ne possède pas de bassin pour récupérer l'eau, aussi, en faisant votre toilette, vous êtes certains de tremper l'ensemble de la salle de bain, y compris devant la cuvette des WC et devant les lavabos. En outre, chose inquiétante, lors de notre arrivée, cela sentait l'urine et il y avait de nombreuses taches suspectes sur le sol et autour de la cuvette ... pas certain qu'un nettoyage en profondeur avait eu lieu avant que nous prenions la chambre ...

L'hôtel ne vaut pas du tout 3 étoiles !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à pieds du parc Tivoli, en plein centre ville, très pratique.

L'accueil est tres chaleureux, personnel très disponible.

Le petit déjeuner est très copieux, sucré et salé.

La chambre est très confortable, la literie de qualité, télévision (chaines limitées mais certains programmes en anglais) et wifi gratuit très pratique.
Seul point négatif : la salle de bain qui est toute petite avec les WC à l'intérieur. Après avoir pris sa douche il y a de l'eau partout, très peu pratique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Richmond Hotel

Adresse : Vester Farimagsgade 33, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Classé n°84 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Richmond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Copenhague
Best Western Copenhagen
Copenhagen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.