Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sale et service minimum” 1 5 étoiles
Avis sur Richmond Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Richmond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Richmond Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vester Farimagsgade 33, Copenhague 1606, Danemark (Indre By)   |  
Services
N° 93 sur 117 hôtels à Copenhague
TOURS
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“sale et service minimum”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le refus d'un expresso malgré la présence d'une machine et parce que ce n'est pas l'heure à 9h10 ... La machine est réservée au Brunch ... Même avec un supplément, cette satisfaction m'a été refusée toute la semaine durant ...Sinon les photos jointes parlent d'elles mêmes pour la propreté et l'usure ; Je ne le conseille à personne.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas sur la rue donnent sur une verrière très bruyante s'il pleut. Sur l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

460 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    125
    163
    91
    61
Consultez les avis pour
75
138
32
84
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moret-sur-Loing, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Il n'y a pas de bac à douche, c'est une douche "italienne". L'évacuation de l'eau se fait sous le lavabo. Ce qui fait qu'après la douche, la salle de bain est inondée pour 30 mn et le sol reste humide. Le sèche-cheveux est situé juste à côté du lavabo....ce qui fait qu'on se sèche les cheveux les pieds dans l'eau. L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, c'est TRES dangereux. Toutes les chambres de l'hôtel sont comme ça. C'est INADMISSIBLE !!!
A par ce très grave problème, l'hôtel est très bien situé près d'une station de métro. Le petit-déjeuner est très bien. Mis à part un jeune homme au desk qui nous a toujours bien renseignés sur les questions de transport urbain, l'ensemble du personnel n'est pas aimable. Si vous allez à Copenhague, allez loger ailleurs.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Chambre très petite, avec une porte fenêtre qui donne sur le balcon commun mal isolée et malgré le chauffage mis au maximum nous dormions avec plusieurs couches de vêtements a cause du froid.
Literie pas très propre.
Salle de bain minuscule avec une douche très peu pratique. Les serviettes de bain étaient jaunies et sales. Des cheveux dans la "douche".
Le petit déjeuner est pas trop mal.
Il vaut mieux payer un peu plus et avoir un meilleur rapport qualité prix car cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles ...

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Auteur de niveau
67 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La chambre double est confortable.
Dans la salle de bain il n'y a aucun endroit pour poser ses affaires de toilette et les robinets du lavabo n'ont pas de mitigeur, mais sinon c'est propre et il y a assez d'espace.
Le personnel n'est pas très attentionné, mais cette remarque peut s'appliquer de façon générale aux habitants de Copenhague.
Les petits déjeuners sont copieux et la salle de restaurant agréable. Par contre il n'y a pas de bar mais 2 frigidaires dans l'entrée avec quelques boissons de type bière, eau et coca.
L'hôtel est bien situé, à deux pas de Tivoli, de l'office du tourisme et de la gare centrale.
Il y a également une épicerie à côté avec tout ce qu'il faut pour grignoter, avec des horaires d'ouverture plus étendus que les autres magasins standard.
En revanche, Nydham - l'endroit le plus beau - et la petite sirène sont assez loins à pied.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec le centre ville, bien que très ancien il a beaucoup de charme et le personnel est très agréable, disponible ! le petit déjeuner est très bien. Chambre hyper spacieuse et propres, literie sympa ! un tout petit peu bruyant si la fenetre est ouverte. En tous cas un brin original avec ses carrelages anciens et ses portes d'ascenseur en cuivre !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes allés visiter Copenhague au début du mois décembre et avons séjourné à l'hotel Richmond cinq jours .Cet hotel est très bien situé pour une visite de la ville,la gare est à deux pas et l'aéroport est à seulement douze minutes en train .La chambre était très agréable et spacieuse et très propre.Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet gargantuesque et délicieux !!!
Le personnel est très accueillant !!! Il ne manque pas de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin pour passer un bon séjour .
En résumé voila un super hotel rapport qualité prix pour les globetrotters !!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Près de Paris
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel n'est pas cher au regard des prix danois mais on en a que pour son argent...
Chambre côté rue bruyante bien qu'au dernier étage mais des bouchons d'oreille peuvent sauver la mise.
Si la chambre et la literie sont correctes et propres et si l'hôtel est bien situé à proximité de la gare centrale et du RER local (S-tog) juste en face, tout y respire la décrépitude. La chambre single était minuscule, avec un grand balcon partagé avec d'autres chambres (!), le mobilier rudimentaire et ancien. Pas de clim, pas de frigo, pas de coffre, pas de mot de bienvenue, pas de cafetière, pas d'eau en bouteille, un accès WIFI non fonctionnel (je n'ai pas demandé à la réception de le faire marcher ceci-dit mais est-ce normal ?), un ménage jamais fait à fond et de la crasse et de l'usure dans les recoins. Une salle d'eau avec un lavabo sans mitigeur, une robinetterie sans âge dans la douche (dans une baignoire) mais de l'eau-chaude en quantité avec du débit et un rideau de douche impeccable sans moisissure non plus sur les joints. Simple, fonctionnel mais vieux et décrépi et mal équipé. Pas de kleenex, pas de savon, uniquement un distributeur dans la douche. Ascenseurs hors d'âge avec une porte à pousser: je n'avais jamais vu ça ! TV minuscule avec peu de chaines, aucune en français et seulement CNN pour l'anglais et une en allemand.
Le buffet du petit-déjeuner est très abondant et diversifié mais les produits de piètre qualité. D'un autre côté les descriptifs des produits sont multilingues dont le français.
L'accueil est à peine aimable mais efficace.
Un hôtel à peine acceptable pour une ou deux nuit maximum, à moins d'avoir 20 ans, du niveau d'une vieil Ibis en France, vaut 2 étoiles, pas trois. L'enseigne Best Western dont bénéficie l'hôtel et avec qui j'avais eu une très mauvaise expérience à Brighton n'est décidément gage de rien du tout.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Richmond Hotel

Adresse: Vester Farimagsgade 33, Copenhague 1606, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 93 sur 117 hôtels à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Richmond Hotel 3*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richmond Copenhague
Best Western Copenhagen
Copenhagen Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.