“très déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Ascot Apartments

Ascot Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ascot Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Studiestrade 61, Copenhague DK - 1554, Danemark (Indre By)   |
N° 67 sur 116 hôtels à Copenhague
“très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'excellente situation de cet établissement ne peut excuser de GROS soucis pour cette catégorie d'hôtel:
- literie en très mauvais état entrainant des courbatures au réveil, forte odeur de poussière au niveau des draps et du couvre-lit
- chambre peu propre
- wifi gratuit uniquement 1heure toutes les 24 heures
- pas de climatisation et trop de bruit pour laisser les fenêtres ouvertes (chaleur difficilement supportable dans la chambre sous les toits)
- Accueil totalement froid et impersonnel
- l'appartement était très petit et pas bien équipé.

En résumé, nous avons été TRES déçus et ne recommandons absolument pas cet hôtel pour la partie Appartement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce penthouse trés bien équipé, tres calme, 2 chambres , 2 sdb, une pièce à vivre spacieuse, et surtout 2 magnifiques terrasses avec vue sur la ville et ses nombreux clochers et le parc de Tivoli un régal !!!!!!
Sans oublier un emplacement parfait pour visiter la ville à pieds et un trés bon accueil.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil agréable, appartement prêt et situé au 5 éme étage avec petit ascenseur, vue sur la ville. Copenhague est actuellement en travaux et mieux vaut être logé en hauteur. Bien insonorisé, intérieur (on entend pas les voisins) comme extérieur (pas de bruits de moteurs). Equipement un peu spartiate, il manquait une vrai cafetière électrique. Beaucoup, mais alors beaucoup de rangements, literie limite, deux lits séparés de 80cm de large alors que nous avions demandé un lit double, heureusement que le canapé lit du salon était très confortable. Nous n'avons pas demandé de changement par crainte de nous retrouver dans un étage inférieur.
Salle de bain avec baignoire, produits de toilette en distributeurs. serviettes propres et changées si nous le souhaitons.
Ménage assuré tous les jours;
La déco est un peu vieillotte et les barres de seuil faites maison se déboîtent de l'encadrement des portes.

Petit déjeuner copieux, simple mais suffisant pour tenir la journée. café infecte mais un BAROSCO à côté genre Starbuck

Ne vous fier pas à l'annonce d'un SPA, il n'y en a pas plus que de totottes en branche (quoique que nous ayons vu un arbre à tétines dans un parc); Il s'agit d'un institut voisin qui propose des prestations payantes.

Attention, location de vélo chère à l'hôtel (150kr par jour)
Prêt gracieux de parapluie à la réception

Astuce pour la chambre : Côté rue et en hauteur (5 éme ou 6 éme étage)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien situé à 5mn de la gare et du centre ville. Quartier très calme. Cet établissement est un bon point de départ pour visiter Copenhague à pieds. L'hôtel est bien entretenu. Le personnel est accueillant et efficace. Nous avions réservé un appartement. Très grand, il est composé d'un coin cuisine équipé, d'un salon avec canapé et d'une chambre. La salle de bain est suffisamment spacieuse. Les toilettes sont séparées. L'appartement dispose de plusieurs espaces de rangement. Le petit-déjeuner buffet est copieux, varié avec des produits de qualité : pains divers, céréales, crêpes, fruits frais, viennoiseries, oeufs brouillés et saucisses, charcuteries, fromages, jus de fruits et boissons chaudes. De quoi satisfaire tous les appétits. Ordinateur et imprimante à disposition dans la salle de restaurant. Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Voyant les commentaires de autres voyageurs sur Ascot, Il est peut être des appartements qui ne valent pas leur prix mais celui que j'ai eu été très bien par rapport au prix et pour 3 personnes. Certes un peu spartiate t mais de bonne grandeur ( ai réserver un appartement pour 4 personne) silencieux ( mais nous sommes en basse saison) propre. Il y a moyen de cuisiner et le complexe est situé dans un quartiers central avec de nombreux restaurant, des échoppes et a 200m de rues piétonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Appartement sans aucun rapport avec le descriptif : vétuste, litterie lamentable (composée du sommier et d'un simple surmatelas de 4cm), décoration très datée et équipement avec le strict minimum.

Mais surtout excessivement bruyant, remarque à laquelle le personnel de l'hotel nous a dédaigneusement répondu qu'il ne faut pas venir en centre ville si on veut du calme.....quelle idée de vouloir dormir dans un hotel !

Bref une horreur pour un prix exorbitant. Fuyez.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

appartement dégueulasse
5 mm de poussières sur les rideaux
assises des chaises et base du lit et couvre lit auréolés
poussière partout, non nettoyée par les femmes de ménages
pas assez de serviettes de bain et nécessité d'en demander aux femmes de ménage
une frite sous ma table de nuit (découverte à J+3) la fourchette en plastique ayant servi à manger les autres sous le tapis (tellement sale que je l'avais roulé dans un coin en arrivant)
personnel très détaché de nos soucis
A noter : les autres appartements ont un lit et un sofa convertible, on nous avait remarqué que nous avions de la chance d'avoir deux lits (sic!)
petits bruits de grattage dans le cadre du lit en rotin : n'ai pas cherché à savoir ce que c'était.

bonne localisation géographique et wifi rapide.
prix d'un quatre étoiles pour un camping très bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ascot Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Apartments

Adresse: Studiestrade 61, Copenhague DK - 1554, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°29 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ascot Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhague Ascot Apartments
Ascot Apartments Copenhague
Hotel Ascot Apartments Copenhague
Ascot Apartments Hotel Copenhagen
Ascot Apartments Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.