“Hôtel très bien placé à proximité de la gare et du centre ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Absalon Hotel

Absalon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Absalon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 116 hôtels à Copenhague
Strasbourg, Alsace, France
“Hôtel très bien placé à proximité de la gare et du centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Attention attention attention !!!!!!!!!!!!
Cet hôtel comporte 2 catégories de chambres ! Une partie de l'hôtel 3 étoiles et l'autre 1 étoile qui s'apparente plutôt à une auberge de jeunesse (annexe dans le même bâtiment à gauche de l'ascenseur).
L'hôtel est idéalement situé tout proche de la gare (elle même à 15 min de l'aéroport) et très proche du centre ville et tous les points d'intérêt accessibles à pied. À noter que le quartier comporte quelques sex-shops, des bars à strip tease et quelques filles de joie à partir d'une certaine heure. Nous avons néanmoins trouvé que le quartier est tout à fait correct, pas de problème de sécurité particulier, bien au contraire c'est même plutôt tranquille pour un quartier "rouge".
Nous avons réservé par erreur dans la partie "auberge de jeunesse" mais finalement compte tenu du coût de la vie à Copenhague nous avons trouvé que c'est un bon compromis pour les petits budgets. Dans cette partie de l'hôtel la salle de bain et les toilettes sont partagés mais bien propres. Les chambres sont simples mais propres.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux.
Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel même si la prochaine fois nous opterons certainement pour un peu plus de confort avec un budget plus élevé pour avoir les salles de bains et toilettes dans la chambre. Je recommande néanmoins vivement cet hôtel pour les budgets limités.

• Séjour du mai 2012

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel bien entretenu et trés propre avec un confort standard 3 étoiles. Typique dans les hotels anciens , par exemple,la disposition anarchique des meubles dans les chambres peut parfois surprendre . Literie trés "moelleuse " qui laisse le dos douloureux au levé, mais assez vite oublié avec l' excellent petit déjeuner buffet inclus dans le prix, digne d'un établissement supérieur. L'acceuil est parfait et chaleureux. Bien situé prés de la gare, donc centrale, permet d'accéder à pieds partout dans la ville. Précisons tout de même que c'est le quartier des sex shops, prostituées, etc..., mais ne pose aucun probléme de bruit ou insécurité (au contraire, peut être )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Bel hotel pas cher situé a bonne distance a pied de la plupart des centres d interet et lieu touristique de la capitale danoise, petit dejeuné continental tres complet et bon. Les chambres sont equipées du necessaire uniquement, les couleurs moches a prt ca, correct. en ce qui concerne la ville elle meme, magnifique, il faut la visiter une fois au mins dans votre vie

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
lincs, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Absalon et je dirais qu’on en a pour son argent. Il est très bien situé à deux minutes de la gare ferroviaire et, de là, toutes les attractions de Copenhague sont facilement accessibles à pied. Il est également à 5 minutes de marche du parc d’attractions Tivoli. L’hôtel est propre, les chambres sont un peu vieilles mais rien de bien dérangeant. Le petit déjeuner est bon et très varié. Le personnel est chaleureux et serviable.
N’oubliez pas d’aller au musée Carlsberg qui évoque un mot : bière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
near Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J’ai réservé une chambre simple à l’hôtel Absalon grâce aux critiques positives que j’ai lues et je n’ai pas été déçu. Il est très bien situé à proximité de la gare et de Stroget.
A aucun moment, je me suis senti en danger dans le quartier, même en marchant seul dans la rue le soir.
Ma chambre était petite mais les chambres simples le sont habituellement, ce n’était donc pas une surprise. C’était propre, le lit était confortable, la douche géniale, le buffet du petit déjeuner excellent et le personnel chaleureux.
Je recommande cet hôtel quelle que soit la période de l’année et je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Absalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absalon Hotel

Adresse : Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°52 sur 116 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Absalon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Absalon Copenhague
Absalon Copenhague
Absalon Hotel Copenhague
Copenhague Absalon Hotel
Absalon Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.