“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Absalon Hotel

Absalon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Absalon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 118 hôtels à Copenhague
Namur, Belgique
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel situé à proximité de la gare centrale et proche du centre-ville à pied. Plus dans la catégorie d'un hôtel F1 que dans celle d'un vrai service hôtelier. La propreté des chambres laissait à désirer (vieux tapis/fauteuils poussièreux, couloirs bruyants,...). Je ne le recommande pas.
Néanmoins, le petit déjeuner est correct.
Pas vraiment eu l'opportunité de tester le service mis à part pour le check-in et out.
Par contre, la ville de Copenhague en vaut le détour si vous y allez pour faire du shopping et/ou faire la fête. Le samedi soir (ce jour là, lancement annuel de la bière de Noel nationale), les rues sont bondées de jeunes de tous pays qui font la fête toute la nuit dans les nombreux cafés et discothèques. Super ambiance !!! Certaines discothèques proposent un service all in (30 € l'entrée pour boissons à volonté). Dur dur le lendemain :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel bien situé juste derrière la gare. Si on prend la sortie du bon coté, moins de 5 minutes à pieds. Les chambres au 4° étage très bruyantes, et l'isolation laisse à désirer (pas mal d'entrée d'air froid sous les fenêtres). En prime, notre chauffage ne fonctionnait pas. On en a été quitte pour demander des couettes supplémentaires....
A refaire, je prendrais un autre hôtel dans les parages, ce n'est pas ce qui manque (best western, hôtel du nord........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Parfait en famille, hôtel sans prétention mais calme, propre et bien situé. Le petit déjeuner est très bon, l'accueil charmant, les chambres propres et calmes, les bicyclettes en location en bon état...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonne situation centrale pour cet hotel.
Chambre simple mais propre.
Hotel assez bruyant, on entend les chasses des autres chambres, parfois génant surtout en pleine nuit.
Lit double demandé à la réservation et lits jumeaux dans la chambre, pas de possibilité de changer car l'hotel était complet.
Le petit déjeuner vaut le détour avec des spécialités locales à volonté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Attention attention attention !!!!!!!!!!!!
Cet hôtel comporte 2 catégories de chambres ! Une partie de l'hôtel 3 étoiles et l'autre 1 étoile qui s'apparente plutôt à une auberge de jeunesse (annexe dans le même bâtiment à gauche de l'ascenseur).
L'hôtel est idéalement situé tout proche de la gare (elle même à 15 min de l'aéroport) et très proche du centre ville et tous les points d'intérêt accessibles à pied. À noter que le quartier comporte quelques sex-shops, des bars à strip tease et quelques filles de joie à partir d'une certaine heure. Nous avons néanmoins trouvé que le quartier est tout à fait correct, pas de problème de sécurité particulier, bien au contraire c'est même plutôt tranquille pour un quartier "rouge".
Nous avons réservé par erreur dans la partie "auberge de jeunesse" mais finalement compte tenu du coût de la vie à Copenhague nous avons trouvé que c'est un bon compromis pour les petits budgets. Dans cette partie de l'hôtel la salle de bain et les toilettes sont partagés mais bien propres. Les chambres sont simples mais propres.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et copieux.
Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel même si la prochaine fois nous opterons certainement pour un peu plus de confort avec un budget plus élevé pour avoir les salles de bains et toilettes dans la chambre. Je recommande néanmoins vivement cet hôtel pour les budgets limités.

• Séjour du mai 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel bien entretenu et trés propre avec un confort standard 3 étoiles. Typique dans les hotels anciens , par exemple,la disposition anarchique des meubles dans les chambres peut parfois surprendre . Literie trés "moelleuse " qui laisse le dos douloureux au levé, mais assez vite oublié avec l' excellent petit déjeuner buffet inclus dans le prix, digne d'un établissement supérieur. L'acceuil est parfait et chaleureux. Bien situé prés de la gare, donc centrale, permet d'accéder à pieds partout dans la ville. Précisons tout de même que c'est le quartier des sex shops, prostituées, etc..., mais ne pose aucun probléme de bruit ou insécurité (au contraire, peut être )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Absalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absalon Hotel

Adresse : Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°50 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Absalon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Absalon Copenhague
Absalon Hotel Copenhague
Absalon Copenhague
Copenhague Absalon Hotel
Absalon Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.