“le strict necessaire” 3 5 étoiles
Avis sur Absalon Hotel

Absalon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Absalon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°50 sur 118 hôtels à Copenhague
Charleroi, Belgique
“le strict necessaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Bel hotel pas cher situé a bonne distance a pied de la plupart des centres d interet et lieu touristique de la capitale danoise, petit dejeuné continental tres complet et bon. Les chambres sont equipées du necessaire uniquement, les couleurs moches a prt ca, correct. en ce qui concerne la ville elle meme, magnifique, il faut la visiter une fois au mins dans votre vie

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lincs, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Absalon et je dirais qu’on en a pour son argent. Il est très bien situé à deux minutes de la gare ferroviaire et, de là, toutes les attractions de Copenhague sont facilement accessibles à pied. Il est également à 5 minutes de marche du parc d’attractions Tivoli. L’hôtel est propre, les chambres sont un peu vieilles mais rien de bien dérangeant. Le petit déjeuner est bon et très varié. Le personnel est chaleureux et serviable.
N’oubliez pas d’aller au musée Carlsberg qui évoque un mot : bière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
near Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J’ai réservé une chambre simple à l’hôtel Absalon grâce aux critiques positives que j’ai lues et je n’ai pas été déçu. Il est très bien situé à proximité de la gare et de Stroget.
A aucun moment, je me suis senti en danger dans le quartier, même en marchant seul dans la rue le soir.
Ma chambre était petite mais les chambres simples le sont habituellement, ce n’était donc pas une surprise. C’était propre, le lit était confortable, la douche géniale, le buffet du petit déjeuner excellent et le personnel chaleureux.
Je recommande cet hôtel quelle que soit la période de l’année et je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Absalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absalon Hotel

Adresse : Helgolandsgade 15, Copenhague 1653, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°50 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Absalon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Absalon Copenhague
Absalon Hotel Copenhague
Absalon Copenhague
Copenhague Absalon Hotel
Absalon Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.