“Bad B&B : aucune pitie pour les touristes en famille” 1 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast BONVIE

Bed & Breakfast BONVIE a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bed & Breakfast BONVIE
Frederiksberggade 25 C, 2. (Stroget), Copenhague DK-1459 , Danemark (Indre By)   |
Classé n°21 sur 47 chambres d'hôtes à Copenhague
“Bad B&B : aucune pitie pour les touristes en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Depuis le temps, je voulais signaler notre indignation vis a vis de cet B&B, nous avons reservé une chambre avec salle de bain. Nous avons signalé à la responsable que nous arriverons à l'aeroportCopenhague à 22h30. Elle nous a confirme qu'il n'y avait aucun problème et confirmé notre reservation.
Il est vrai que nous avons pris un peu de retard pour recuperer nos valises et nous sommes arrivés vers minuit : à notre grande déception, personne nous a ouvert la porte, surpris, dans la rue avec notre enfant de 3 ans dans les bras et 2°C nous sommes restés dans la rue, dans l'attente d'une petite erreur! Après plusieurs tentatives la responsable à daigne nous repondre au téléphone pour nous dire que c'etait trop tard et qu'elle dormait déjà. Ceci est inaceptable pour un B&B qui se doit être plus chaleureux. Donc méfiance avec cet établisement. Concernant l emplacemnt il est bien au coeur de ville mais dans une rue trop bruyante, le MacDo d'à coté reste ouvert pour les take away

Séjour du octobre 2011

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués à loger chez l'habitant.
Avec quelques appréhensions, nous nous sommes rendus à ce b&b.
Tout d'abord, l'adresse est simple à trouver de la gare où nous sommes arrivés il faut compter 7 min.Elle est située au dessus du mac donald dans la rue principale (pas d'odeurs).
Birgit nous accueille chaleureusement, utilisant un bon français, nous conduit à notre chambre, et nous fournit tout le nécessaire.Notre chambre pour deux est équipée de deux lits superposés, et d'une chauffeuse lit pour une personne.
Un coin petit déjeuner est prévu avec bouilloire thé ou café.
Birgit nous donne des adresses de réstaurants, et de la documentation sur la ville est disponible.
Nous n'avons pas fait à manger de la semaine (nous sommes restés cinq joursà, et avons mangé à l'extérieur.Il semble difficile de préparer ses repas au sein du b&b.
La situation est excellente, et invite au shopping et à la promenade.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 2 nuits en février 2011 au B&B Bonvie. Je le recommande chaudement :
- très bien placé ; à 10 min à pied de la gare centrale, elle même à 15 min de l'aéroport => en 30 min en transport en commun on est à l'aéroport sans effort
- hôte charmante parlant français : nous a "surclassé" dans une chambre avec douche privée alors que nous avions réservé douche sur palier
- chambre très silencieuse sur cour - ne pas dormir sur rue car c'est la rue principale
- très bon rapport qualité prix 55€ la nuit
- wifi gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute car j'allais à un séminaire. Miss Birgit est très serviable, et on peut compter sur elle. Les chambres sont propres. La salle de bain et les toilettes sont communes. Le frigo est commun. Gros avantage : c’est situé au cœur de la ville. Mais le bruit commence à 19H, je ne le recommande pas aux personnes au sommeil léger. Je le recommande pour un séjour urbain, mais pas si vous avec envie de vous faire vraiment plaisir. J’y retournerais ! Super service et fiabilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bed & Breakfast BONVIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast BONVIE

Adresse : Frederiksberggade 25 C, 2. (Stroget), Copenhague DK-1459 , Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°21 sur 47 chambres d'hôtes à Copenhague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast BONVIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed & Breakfast Bonvie Copenhague
Bed And Breakfast Bonvie
Bed & Breakfast Bonvie Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast BONVIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.