“un premier prix trés intéressant” 4 5 étoiles

Danhostel CopenHagen City a été ajouté à vos Favoris
Danhostel CopenHagen City
H.C. Andersens Boulevard 50, Copenhague 1553, Danemark (Indre By)   |
Mazamet, France
“un premier prix trés intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Malgré son nom cet Hôtel est en réalité une énorme auberge de jeunesse très bien situé à 500 mètre du centre ville, grouillante , vivante, mais trés bien entretenue. Vraiment à recommander pour des séjours de quelques nuits jusqu'à quelques semaines. un véritable cou de cœur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quelle ne fut pas notre surprise de se voir remettre à l'accueil du Danhostel notre set de drap et notre serviette de toilette sous vide !! A ce moment là, nous avons eu un grand moment de solitutde...
Renseignements pris, et apres avoir regardé de plus pres les tarifs (vous pouvez acheter des lits à l'unité dans des dortoirs de 6 à 8 personnes, formule plus avantageuse), en fait les hotels Danhostel de copenhague ne sont pas des hotels mais des auberges de jeunesse.
Les chambres sont spartiates, 1 petite table et 2 chaises, une salle d'eau avec une douche et 1 WE, deux lits simples accolés et 2 lits superposés : ca c'est pour la configuration d'une "private room". Cette chambre pour 2 personnes n'est pas donnée, 110 € sans le petit dejeuner par nuit. Vous payez un tarif par personne, y compris pour les "private room".

Si vous souhaitez un petit dejeuner, comptez 7 à 11 € de plus (formule buffet).
Les équipements de cette auberge de jeunesse moderne sont nombreux : 1 bar (payant), au sous sol une "Room TV", une cuisine, une laverie et d'un endroit pour stokecr vos bagages.

Les chambres sont disponibles à partir de 14H le jour de l'arrivée et vous devez les liberer à 10H le jour du depart. POssibilité de beneficier d'un depart tardif de la chambre à 14H le jour de votre depart, sous reserve de payer 30 € supplementaires..

Points positifs à retenir :
- Le WIFI est gratuit au niveau de la reception. On capte tres mal dans les chambres
- l'hotel est à 5 minutes à pied du parc d'attraction Tivoli et à 15 mn à pied du Centre ville et des rues commercantes pietonnes
- Stations de bus tout pres; en revanche pas de metro à proximité
- le personnel est tres sympathique (ne parlent pas francais)
- Vue sur le canal pour certaines chambres : n'hesitez pas à la demander lors du check in

Bref, si vous savez ou vous mettez les pieds, cette formule, surtout en groupe, ou pour des étudiants est avantageuse et propose un bon service minimum.
En revanche, si vous souhaitez passer un WE en amoureux : passez votre chemin et choisisssez un hotel classique !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Passé une nuit avec ma compagne et nos deux enfants, parceque nos hôtels habituels étaient complets...
bon, je connais bien Copenhague, je sais que c'est une ville chère et tutti quanti... mais tout de même !

Chambre ultra basique (inspiration bidasse, je pense), draps à louer très chers, ménage et lits à faire soit même, propre, presque, mais usé jusqu'à la corde (trous, vieilles tâches propres :-), ascenseurs infernaux, surcoût pour toute prestation supplémentaire, liste d'injonctions infantilisantes, la liste est hélas longue...

Ok, c'est une auberge, et bien que n'en étant pas familier je ne m'attendais pas au service d'un palace... mais plus de 200 € pour cette prestation, c'est scandaleux, même au centre ville, même à Copenhague

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

hôtel idéalement placé, près du centre ville et à proximité des restaurants et pub. l’hôtel est propre et semble neuf. Nous étions a l’étage 6, avec une belle vue coté fleuve qui traverse la ville.
Petit bémol il n'y a pas de wifi dans les étages, il faut être au rdc pour pouvoir capter, le wifi est gratuit. Coté bar, nous avons commencé l'apéritif, endroit peu convivial mais intéressant pour commencer la soirée, la encore un petit bémol, notre serveur manquait un peu de sourire; Dans l'ensemble très bon hôtel entre potes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons choisi une chambre privative de 6 personnes. A environ 25€/p/nuit, le rapport qualité prix était intéressant.
L'hotel se trouve dans le centre, à 2 pas de Tivoli et nous avons quasiment tout fait à pied.
Ma note : Les chambres étaient propres avec seulement l'indispensable et fonctionnelles mais largement suffisante pour y prendre une douche et dormir. On ne peut pas dire que l'hotel soit joli mais il rempli très bien sa fonction première et le personnel est serviable

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J ai decouvert cette auberge dans le cadre d une colonie de vacances (groupe de 11 au total). Au debut la taile de l auberge m a impressionne et je me suis dit que le service serait mediocre et qu il serait probable de rencontrer des problemes de bruits et autres desagrements... Mais en fait le systeme de carte magnetique limite les passages aux differents etages ce qui a permis de vivre un sejour en toute tranquilite.
A l accueil possibilite d utiliser le teplephone de l auberge pour un appel national et pour raison valable. Personnel accueillant et souriant. Langue parlee: anglais
L auberge est idealemement situe (en plein centre ville) ce qui permet d acceder aux poles touristiques assez rapidement. Attention, la vie est chere a copenhague.

Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Danhostel CopenHagen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danhostel CopenHagen City

Adresse: H.C. Andersens Boulevard 50, Copenhague 1553, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danhostel CopenHagen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danhostel Copenhagen City Hotel Copenhagen
Hotel Danhostel Copenhagen City Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danhostel CopenHagen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.