“une auberge operationnelle en centre ville” 5 5 étoiles

Danhostel CopenHagen City a été ajouté à vos Favoris
Danhostel CopenHagen City
H.C. Andersens Boulevard 50, Copenhague 1553, Danemark (Indre By)   |
IDF
“une auberge operationnelle en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J ai decouvert cette auberge dans le cadre d une colonie de vacances (groupe de 11 au total). Au debut la taile de l auberge m a impressionne et je me suis dit que le service serait mediocre et qu il serait probable de rencontrer des problemes de bruits et autres desagrements... Mais en fait le systeme de carte magnetique limite les passages aux differents etages ce qui a permis de vivre un sejour en toute tranquilite.
A l accueil possibilite d utiliser le teplephone de l auberge pour un appel national et pour raison valable. Personnel accueillant et souriant. Langue parlee: anglais
L auberge est idealemement situe (en plein centre ville) ce qui permet d acceder aux poles touristiques assez rapidement. Attention, la vie est chere a copenhague.

Séjour du juillet 2009

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Mon séjour à cette «auberge de jeunesse 5 étoiles» fut une horrible expérience. J'ai dû changer de chambre 3 fois en une semaine car j'ai eu 2 fois des punaises dans le lit. pendant 48, j'ai dû laisser mes bagages pour qu'ils se fassent congeler (eh oui!) et j'ai passé des heures inerminables à faire mon lavage. Chouette semaine de vacances, n'est-ce pas? Non seulement j'ai vu plusieurs personnes aller se plaindre des punaises ( ça ressemble carrément à une infestation), mais bien que le personnel m'assurait qu'il faisait tout en leur pouvoir pour se débarrasser de ces parasites, j'ai pu constater par moi-même que les chambres infestées restaient ouvertes et que des chambreurs continuaient d'y dormir. De toute la semaine, je n'ai vu personne faire le ménage dans les chambres. Peu dédaigneuse d'ordinaire, j'ai été dégoûté des voir les planchers poussiéreux et les vieux cheveux sur les lits. J'ai dû me plaindre pour avoir un (maigre) dédommagement. Mon seul conseil: évitez cet endroit...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — malpropreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Vous connaissez Danhostel CopenHagen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Danhostel CopenHagen City

Adresse : H.C. Andersens Boulevard 50, Copenhague 1553, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danhostel CopenHagen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danhostel Copenhagen City Hotel Copenhagen
Hotel Danhostel Copenhagen City Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danhostel CopenHagen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.