“Une déception” 3 5 étoiles
Avis sur Noma

Noma
93 Strandgade, 1401 Copenhagen K, Copenhague DK-1401, Danemark (Christianshavn)
+45 3296 3297
Site Web
Classé n° 36 sur 1 462 restaurants à Copenhague
Quartier : Christianshavn
“Une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Position difficile pour ce restaurant médiatiquement surexposé, qui crée de fait un niveau d'attente très élevé. Au delà du niveau qui ne correspondait pas à mes attentes, j'ai été extrêmement déçue par le service.
Nous étions les derniers sur un service du midi et il s'avère que les serveurs nous l'ont fait ressentir. Les amuses bouches se sont avérés décevants, les serveurs nous amenant une succession de plats, les décrivant très rapidement, nous débarrassant à peine avions nous posé notre assiette, nous avions systématiquement deux mises en bouche de retard.
Nous avions commandé du vin au verre, qui ressemblait plus à un cidre brut jeune qu'à un vin blanc, le sommelier venait systématiquement nous resservir jusqu'à que nous demandions un autre vin celui ci ne convenant pas.

Les plats étaient pratiquement tous végétariens, généralement la viande et le poisson sont plus présents sur les menus, peut être était ce la période mais avoir 3 plats à base de betterave nous a paru beaucoup.

Au delà de tout ça, ce restaurant est extrêmement original de part son approche, la personnalité de son chef se fait ressentir à travers les plats, et la decoration est orignilae tout en etant simple. Mais clairement je n'ai malheureusement pas été étonnée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“Voila un restaurant hors norme ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux adapté à notre nationalité, une chef de rang parlant Français quelle délicatesse....
Un festival pour les yeux, l'odorat et les papilles.
Un restaurant gastronomiques qui recherche les saveurs les plus simples et les plus rares en utilisant avec intelligence et intuition les techniques culinaires modernes.
Comme quoi il est possible d'explorer d'autres sentiers sans utiliser pléthore de pièces carnées.
Une visites des lieux qui n'ont rien a cacher.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
genève
“Enfin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'attente pour une place en valait la peine.
On est étonné du début à la fin et le service est efficace et sympathique.

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Expérience unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le Noma fait et fera parler car cela touche aux émotions et au porte-monnaie :-) Rien ne sert de vous donner la liste des >20 plats. J'ai adoré le lieu, le dynamisme exceptionnel, l'originalité dans la tradition, le respect des goûts. Certains aiment, certains adorent, certains détestent. Personne ne ressort indifférent. Ce fut un moment unique, singulier, inoubliable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Qu'entend-t-on par premier au monde?”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Voilà une question à laquelle je peux, enfin, répondre. Si l'expérience vaut le coup, j'éprouve des sensations partagées.Le service est, extrêmement, original. Les commis se succèdent pour vous présenter les 21 plats ( quantité adaptée) proposés.
Les techniques sont élaborées et originales ( Feuille d'oseille farcie à la pâte de criquet, oignons marinés aux fourmis,...). Les vins proposés sont très intéressants. Pourtant, je reste sur ma faim pour ce qui est des émotions gustatives qui ne m'ont pas impressionnés. Rencontre chaleureuse avec René Redzepi en fin de repas.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Noma ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Noma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.