“INCROYABLE MAIS PAS TROP ACCESSIBLE” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Cofoco

Restaurant Cofoco
7 Abel Cathrines Gade, Copenhague, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)
33 136 060
Site Web
Classé n° 72 sur 1 430 restaurants à Copenhague
Cuisines : française, danoise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vesterbro - Kongens Enghave
Octeville, France
“INCROYABLE MAIS PAS TROP ACCESSIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Il faut vraiment découvrir cet endroit très feutré et chaleureux à la fois, cependant l'accès n'est pas facile, ni pour les personnes à mobilité réduite car il y a des marches pour rentrer dans le restaurant et de plus, les tables sont hautes avec de hautes chaises.
Sinon, côté cuisine : excellent, à découvrir surtout au niveau des mélanges de certains ingrédients. C'est délicieux et incroyablement bien présenté.
Les portions sont très bien.
Le personnel très aimable et à votre écoute.
Bravo à tous.

• Suédois en premier
bordeaux
“Préparez vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cuisine extremement originale ou vous pourrez essayer des assemblages extraordinaires de saveurs.
Vous choisirez plusieurs plats salés ou sucrés. Petites portions, les gros mangeurs risquent d'être déçus.
Vous pourrez ainsi essayer plusieurs des recettes proposées, et probablement en ressortirez éblouis, une vraie expérience gustative.
L'accueil est excellent, il est prudent de reserver.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Habsheim, Francia
4 582 votes utiles 4 582 votes utiles
“Une très bonne table à Copenhague”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situé près du centre ville, ce restaurant est une très bonne adresse.
Nous avons opté pour la formule à 4 plats. Tout était très bon, original, frais, goûteux, harmonieux, bien dressé.
Les premiers plats ont mis le poisson à l'honneur mais en association avec des produits inattendus (petits pois...) et typiquement danois.
Le troisième plat était à base de viande (boeuf) à la cuisson parfaite.
Le dessert, à base de fraises déclinées en sorbet, mais aussi fraîches, séchées...Excellent.
Nous avions également la formule "4 verres de vin" (tous français) : de très bons vins, choisis intelligemment pour un mariage parfait avec les plats.
Et, pour que tout cela se passe au mieux, nous avons eu le plaisir de bénéficier des commentaires en français (l'un des serveurs parle assez bien cette langue). Un coup de chapeau à lui et à ses collègues : le service était excellent : rapide, attentionné et toujours avec le sourire.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Le choix des plats est assez limité mais le formule de petites portions permet de tout goûter. Et cela en vaut la peine. Y compris le choix des desserts, exquis. Ambiance feutrée, service très sympathique, avec explications détaillées de tous les plats. Une excellente découverte!

Visité en avril 2013
“Aucun reproche possible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je conseille fortement ce restaurant en plein centre de Copenhague (à 5min à pied de la gare centrale)
Une cuisine danoise revisitée par le chef du restaurant : la nourriture est bonne, raffinée avec une touche d'originalité. Par rapport à d'autres restaurants, la note était tout à fait raisonnable pour la qualité du restaurant!
Nous étions 11, ils nous ont donc mis dans une salle à part, autour d'une grande table ronde éclairée à la bougie. Le cadre est vraiment chaleureux.
Nous avons été servi par une québecoise tout à faire charmante et gentille.
J'y retournerai avec plaisir, si Copenhague était à refaire!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cofoco ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Cofoco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cofoco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.