“La cuisine de copenhague vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Formel B

Formel B
182 Vesterbrogade, Copenhague DK-1800, Danemark (Frederiksberg)
3325 1066
Site Web
Classé n° 109 sur 1 538 Restaurants à Copenhague
Cuisines : française, danoise
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Frederiksberg
saint tropez
“La cuisine de copenhague vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours a Copenhague, avons dîner dans 3 des meilleurs restaurants de la ville. Le Noma, Kin Kin et Fromel B. Les 3 ont deux point communs, ils sont exceptionnels tout autant par la cuisine que par le service et il propose de déguster des plats en petites portions que l 'on peut choisir ou pas. C'est un endroit ou l on se bien, a l'aise, on a envie de tout goûter. Les vins y sont naturel et ça c'est un vrai pari, réussi. Ces jeunes chefs (celui du Noma et celui ci) ont vraiment réinventer la grande cuisine et la façon de la servir. C'est un grand moment. A FAIRE ABSOLUEMENT.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très bon rapport qualité prix dans la catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Restaurant cher, mais qui vaut largement le coup
On choisit le nombre de plats. Ils sont censés être peu copieux aussi nous avons pris le menu 4 plats (hors dessert). C’était très bien pour mon mari mais moi j'ai calé sur le dernier plat, et du coup je n'ai pas pris de dessert, et c'était bien dommage, il était délicieux !
La combinaison des saveurs et des textures est bien étudiée
Nous avons pris un menu 4 plats chacun, 1 bouteille de vin dans les pas trop chers (toujours dans la catégorie, ils sont tous chers) mais il était bon, 1 dessert pour 2 et 1 café chacun et nous en avons eu pour 2120 DKK, quand on voit comme les plats sont beaux en plus d’être bons et relativement copieux (pour de la nouvelle cuisine, ici on a l’impression de manger un plat et pas uniquement de le goûter), nous avons trouvé que le rapport qualité-prix est bon.
les + :
les serveurs réagencent l'ordre des plats quand on n'a pas choisi les mêmes pour qu'on mange en même temps
service rapide mais pas pressant
les serveurs étaient attentionnés, il faisaient attention à ce qu’on comprenne ce qu’on allait manger

les - :
c'est dommage, il fait très sombre et on ne profite pas assez de la vue de nos assiettes
si j’avais eu la carte des desserts avant de choisir mon menu, j’aurais probablement commandé différemment. J’ai goûté « chocolate textures »… un régal
Attention si on paye par CB ça rajoute la commission de la banque !
On est un peu entassé, sans que ce soit bruyant

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Formel B ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Formel B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formel B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.