“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Kiin Kiin

Kiin Kiin
Guldbergsgade 21, Copenhague 2200, Danemark (Nørrebro)
Site Web
Classé n° 4 sur 1 424 restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 120 - USD 211
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Nørrebro
Dakar, Sénégal
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Certes, le cadre est très agréable; commencer les apéritifs dans le salon avec un thé en guise de bienvenue est très originale. Ensuite, le repas se poursuit à l'étage. Nous avons trouvé la salle assez bruyante et sonore, les tables sont assez serrées et pour un dîner en amoureux, ça manque d'intimité! Le service est attentionné, les couverts sont très design ainsi que la présentation des plats. Mais nous avons été déçu par les saveurs qui ne nous ont pas rappelées la Thaïlande où nous avons séjournée. Le chef s'en est expliqué en nous disant qu'il avait adapté sa cuisine au goût danois qui n'apprécie pas les plats trop épicés. C'est dommage pour un étoile qui se dit "thaïlandais", il vaudrait mieux dire "d'inspiration thaïlandaise", ça serait plus juste.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Service prévenant mais decontracré. Cuisine extrêmement délicate, toujours étonnante. Un moment vraiment inoubliable. Génial de pouvoir choisir un menu avec un verre de vin par plat. Encore mieux, le menu avec un jus par plat. Des jus qui se marient parfaitement avec les plats, sans les "écraser". Le fait de voir le chef en salle, qui aide au service, c'est vraiment agréable. Ça change des chefs suisses qui se mettent sur un piédestal...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Fabuleux meilleur restaurant ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je n'ai jamais mange aussi bien, le service set fabuleux, le chef charmant je vous le recommmande vivement...un mot : FANTASTIQUE!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kiin Kiin ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kiin Kiin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiin Kiin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.