“Surfait, très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Kiin Kiin

Kiin Kiin
Guldbergsgade 21, Copenhague 2200, Danemark (Nørrebro)
Site Web
Classé n° 32 sur 1 647 Restaurants à Copenhague
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 95 - USD 168
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Nørrebro
L'hay Les Roses, France
“Surfait, très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cela partait plutôt bien: l'expérience commence au rez-de-chaussée avec une dizaine d'encas, relativement bons, pleins de saveurs, accompagnés d'un thé froid.
Puis on monte à l'étage pour le dîner, et là les choses se gâtent.
Commençons par le menu: bon, sans plus (ne mérite pas à mon sens une étoile au Michelin), des saveurs, mais pas forcément adaptées au goût occidental (personnellement je n'ai pas particulièrement apprécié, mais c'est une affaire de goût). Sept plats au menu, mais servis en portions très petites, qui nous donnent rapidement le sentiment que le prix du menu est quand même très cher.
Passons maintenant aux vins: j'ai opté pour le wine menu, une succession de 6 vins au verre qui accompagnent les plats. A plus de 17 euros en moyenne le verre de vin, je m'attendais à une sélection hors norme. Grande fut donc ma déception: non seulement les vins servis ne sont pas exceptionnels, mais sont tout simplement très quelconques. Le prix du wine menu est donc exorbitant.
Pour finir, rien d'extraordinaire dans le service non plus.
En conclusion, KiinKiin est typiquement le restaurant branché du moment, donc la réputation est en totale inadéquation avec la valeur réelle de l'établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Frederiksberg, Danemark
“trés bon gastro thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bon accueil,reçu d'abord dans un salon ou l'on peut prendre l'apéritif avec plusieurs petit plats finement préparer,beaucoup de diffèrent essentiellement Lemon Grass et coriandre.nous étions dans la salle du bas petite et intime, le plafond décore de nasses de pêche,bon service sympathique.le prix correspond a ce style de restaurant. a faire.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine thai moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent, c'est une cuisine à inspiration Thai avec beaucoup de modernité, ne cherchez surtout pas une cuisine traditionnelle
une vraie régale, des mélanges inédits et étonnants entre les divers parfumes d'Asie et des technique occidentale.
Nous avons pris le menu dégustation accompagné de menu jus, un très bon mariage entre les plats et les jus (fruit, thé ou infusions divers)
un service très soigné dans un cadre très agréable

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint tropez
“on a dégusté la Thailande toute entière”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Quelle merveille. Une symphonie de plats, de saveurs, de couleur, de senteurs. Un vin délicieux, un servie amicale, pro, souriant, chaleureux. Des plats qui se succèdent, une surprise dans chaque assiette. Un peu trop relevé personnellement. Un endroit très joli. A faire

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dakar, Sénégal
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Certes, le cadre est très agréable; commencer les apéritifs dans le salon avec un thé en guise de bienvenue est très originale. Ensuite, le repas se poursuit à l'étage. Nous avons trouvé la salle assez bruyante et sonore, les tables sont assez serrées et pour un dîner en amoureux, ça manque d'intimité! Le service est attentionné, les couverts sont très design ainsi que la présentation des plats. Mais nous avons été déçu par les saveurs qui ne nous ont pas rappelées la Thaïlande où nous avons séjournée. Le chef s'en est expliqué en nous disant qu'il avait adapté sa cuisine au goût danois qui n'apprécie pas les plats trop épicés. C'est dommage pour un étoile qui se dit "thaïlandais", il vaudrait mieux dire "d'inspiration thaïlandaise", ça serait plus juste.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kiin Kiin ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kiin Kiin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiin Kiin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.