“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas bar

Atlas bar
larsbjornstraede, Copenhague, Danemark (Indre By)
Site Web
Classé n° 55 sur 1 423 restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : indonésienne, méditerranéenne, Fusion asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Indre By
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'avais pensé dîner dans un autre restaurant, plus connu à quelques pas de là. Las, ils avaient un groupe et ne prenaient pas de clients supplémentaire. Je me mis donc en quête d'un lieu où me restaurer de façon impromptue et me laissait tenter par ce petit bistrot de coin de rue, qui avait l'air sympathique avec son zinc brillant et sa cuisine semi-ouverte. Deplus, il était quaiment plein, ce qui est rarement mauvais signe.
Dès l'entrée, on regrette l'absence de ventilation, mais l'accueil est souriant, la barmaid accorte et la carte intéressante, alors on se résout à sentir la cuisine en sortant !
La carte n'est pas très locale. plutôt orientée asiatique, mais avec une touche scandinave dans l'exécution qui donne un relief certain à l'ensemble. Inutile de vous laisser tenter par uneentrée, avec une assiette (main course) vous aurez bien assez (sauf si vous êtes un ogre, bien entendu). Ce soir-là, j'ai choisi un steak de thon mi-cuit, accompagné de différentes petites salades originales et bien asaisonnées, ainsi que de riz et de légumes sautés cuits "minute" délicieux. Le tout accompagné de Tuborg pression (un bon choix !)
La carte des vins (principalement français, de chez Duboeuf, comme quoi !) n'est pas ridicule et assez inattendue dans ce genre d'établissement, mais leur conservation en salle à plus de 20° (pas de cave) ainsi que leur prix élévés m'ont fait renoncer.
Au total, un dîner savoureux et copieux pour 300 DKK (divisez par 13 pour l'avoir en €). Une belle surprise que je recommandepour un bon dîner sur le pouce, en amoureux ou entre copains. Principalement fréquenté par les locaux.
www.atlasbar.dk

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Atlas bar ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Atlas bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.