“Cuisine danoise typique” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Puk

Restaurant Puk
Vandkunsten, Copenhague 1467, Danemark (Indre By)
(+45) 3311 1417
Site Web
Classé n° 72 sur 1 545 Restaurants à Copenhague
Cuisines : danoise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Indre By
Compiègne, France
“Cuisine danoise typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Petit restaurant en sous-sol, affleurant la rue, fréquenté auusi bien par les étrangers que les Danois. Patronne sympathique et efficace (pas d'attente). Menu en Danois et en Anglais. Cuisine authentique et pain frais maison (extraordinaire). Nous avons pris le menu du soir pour 2 avec un premier plateau de poissons (hareng marinés, saumon fumé mariné, poisson plat panée servi chaud, et 3 sauces différentes), et une deuxième de viande servie chaude (porc rôti au miel avec garniture de choux rouge, gâteau de foie, bettraves et concombre au vinaigre), brie et grain de raisin). Le tout accompagné de bière Danoise et café pour finir. Note finale 502 DKK, soit environ 65 EUR. Plutôt raisonable pour Copenhague. Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
“Très bonne adresse typique de la cuisine danoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Restaurant choisi sur conseil Trip Advisor pour un groupe d'une quinzaine de personnes et nous n'avons pas été déçus.
Endroit typique dans les restaurants traditionnels locaux, ne payant pas de mine de l'extérieur.
Bon accueil, très bons plats locaux, cuisine sans chichis et à prix très abordable pour Copenhague.
Un endroit que toutes les personnes du groupe ont apprécié (certaines y sont retourné le lendemain...).
Très bon rapport qualité / prix, abordable pour tous.
Un restaurant dans lequel je retournerai à coup sût si je vais à Copenhague.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“bonne cuisine et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

trois marches pour atteindre la salle de restaurant en demi sous-sol. Ambiance sympathique et cuisine de qualité. Prix raisonnable comparé au niveau plutôt élevé dans cette ville.

France
“Mâchez danois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Situé sur une petite place juste derrière Tivoli, le restaurant bénéficie l'été d'une terrasse sympathique. Nous avons choisi le menu danois, qui propose un assortiment de poissons (saumon, hareng, poisson pané) et de viandes dans le goût traditionnel : un délice abordable !

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Puk ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Puk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Puk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.