“A recommander” 4 5 étoiles

Vendersgade 23, Copenhague 1363, Danemark
+45 33 14 66 55
Site Web
Réservez avec
La Rocca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 152 sur 1 604 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Fécamp
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Génial! On y trouve ce qu'on veut ...et à tous les prix. le lieu est chic et agréable, la nourriture bonne et les serveurs très aimables et patients. S'il fait beau, on peut manger dehors, c'est très agréable! Je vous le recommande juste derrière l'hôtel, pratique quand on a beaucoup marché!)

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
Gex, France
“Bonnes pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, les plats sont corrects. Les pizzas sont bonnes mais pas beaucoup de choix pour celles-ci. Nous y avons mangés 2 soirs car nous séjournions a l hotel kong arthur qui est vraiment tout pret. La note est correcte

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Sans Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant italien correct dans un cadre moderne;sans surprise,personnel sympathique .Situé à côté du Kong Hotel

Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cardre est agréable, très proche de l'hôtel Kong Arthur où nous avosn séjourné cependant l'acceuil un peu froid et directif lors de notre seconde venu. Décevant pour des itataliens qui ont la réputation d'être sympathique et ouvert: table de 8 pour 11 personnes, service trop rapides et surtout ils ont débarassé assiettes, verre, salière et tout autre objets avant notre départ, c'est tout juste si ils ne nous ont pas enlevés la nappe et passer l'aspirateur devant nous. Tout celà parce que nous sommes arrivés sans réservation et que nous étions 11.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rocca ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez La Rocca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.