“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

+45 33131171
Site Web
Classé n° 76 sur 1 484 Restaurants à Copenhague
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Voici mon premier avis sur Tripadvisor, je me motive à le laisser suite a une très bonne expérience culinaire dans ce restaurant Argentin. Première fois que nous faisions un resto Argentin avec ma femme. L'entrée du resto avec sa cheminée sur la gauche est très accueillante. Nous n'avions pas réserver notre table, le restaurant étant plein nous avons patienté dans le petit salon cuir. On nous a conseillé du vin rouge Argentin, la surprise fut très agréable (un Catena Alta). Ensuite le repas, l'entrée très bonne avec des sortes de "tapas' fromage, épinards, viande hachée et saucisse. Puis le plat de la viande argentine très bien cuite (bleu pour les connaisseurs), avec son petit gratin dauphinois. Et pour finir une très bonne crème brulée à la cannelle. Le personnel est très chaleureux, le côté latin de ces derniers n'y étant pas étranger. Pour qui veut gouter une bonne viande, une très bonne adresse.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allés diner pour la St Valentin dans ce restaurant absolument magnifique. Face à un accueil chaleureux, et un personnel très sympa nous n'avons rien à reprocher à cet établissement. Le repas était absolument un délice, de l'entrée au dessert, rien à redire, la viande était tendre, la cuisson parfaite...

Nous avons l'habitude de manger dans des restaurants, mais celui-ci reste remarquable, nous vous recommandons sans hésiter ce lieu.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas, viande excellente, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Diner très sympatique dans ce restaurant situé à quelques mètres de notre hotel (Best Western). Le lomo était excellent, le service impeccable.
Nous étions en couple avec notre bébé de 6 mois et le personnel nous a proposé une table un peu à l'écart afin que nous soyons tranquille.
Addition de 130€ avec cocktails apéro, mais pas de vin.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuego ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Fuego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.