“Excellent” 4 5 étoiles

Holbergsgade 14, Copenhague 1057, Danemark
+45 33 13 11 71
Site Web
Réservez avec
Fuego n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 657 Restaurants à Copenhague
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Suisse
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce restaurant argentin vaut le détour. Un feu de bois dans la cheminée, un décor sympa. Le personnel est très avenant. Le steak fut impecable et que dire du fameux moelleux au chocolat. On se relèverait la nuit...

Visité en novembre 2012

“Bel endroit, bon service, belle et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Certes pour un français ça fait chaud l'addition (70 € un plat un dessert et un verre de vin) mais la viande est très tendre et très goûteuse, très bien cuite et très bien servie. Service efficace et attentionné à la fois malgré le manque flagrant de personnel en plein boum. J'appelle ça de la Cuisine! Ai passé un très moment, vraiment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Très bon accueil - Bon repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Plats copieux et bien présentés. Vin au verre excellent.
Dessert "volcan au chocolat" succulent et explosif !
Notre serveur Mattéo était très sympathique, parlait français, et nous a offert son appéritif favori.
Les prix sont assez élevés... comme beaucoup de restaurants à Copenhague (120 euros à deux avec plats et desserts plus un verre de vin).

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Voici mon premier avis sur Tripadvisor, je me motive à le laisser suite a une très bonne expérience culinaire dans ce restaurant Argentin. Première fois que nous faisions un resto Argentin avec ma femme. L'entrée du resto avec sa cheminée sur la gauche est très accueillante. Nous n'avions pas réserver notre table, le restaurant étant plein nous avons patienté dans le petit salon cuir. On nous a conseillé du vin rouge Argentin, la surprise fut très agréable (un Catena Alta). Ensuite le repas, l'entrée très bonne avec des sortes de "tapas' fromage, épinards, viande hachée et saucisse. Puis le plat de la viande argentine très bien cuite (bleu pour les connaisseurs), avec son petit gratin dauphinois. Et pour finir une très bonne crème brulée à la cannelle. Le personnel est très chaleureux, le côté latin de ces derniers n'y étant pas étranger. Pour qui veut gouter une bonne viande, une très bonne adresse.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Copenhagen, Staden Kobenhavn, Denmark
“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allés diner pour la St Valentin dans ce restaurant absolument magnifique. Face à un accueil chaleureux, et un personnel très sympa nous n'avons rien à reprocher à cet établissement. Le repas était absolument un délice, de l'entrée au dessert, rien à redire, la viande était tendre, la cuisson parfaite...

Nous avons l'habitude de manger dans des restaurants, mais celui-ci reste remarquable, nous vous recommandons sans hésiter ce lieu.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fuego ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Fuego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.