“Très bon, très bien servi, et un peu cher” 4 5 étoiles

Cuisines : sushi, japonaise
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon, très bien servi, et un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Restau à l'image de la ville : accueil et service chaleureux et élégant, nourriture raffinée et copieuse, sushis originaux à base de produits frais (on sent que tout est vraiment fait maison), excellent saké et addition salée !

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Très bonne nourriture japonaise en mode gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon restaurant Japonais gastronomique, avec un service impeccable. Pensez à réserver. 3 différents menu gastronomique aux choix avec trois différents niveaux de prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Cuisine japonaise gastronomique et excellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant lors de notre séjour en août 2013 à Copenhague.

Il s'agit d'un restaurant gastronomique japonais proposant une cuisine inventive basée sur les produits habituels de la cuisine japonaise.

Nous avons pris 2 menus dégustations et l'ensemble des plats était vraiment très réussi et très copieux. Le poisson était très frais et les assaisonnements parfaits. Nous avons également pris un menu saké et il était très agréable de découvrir la richesse des différents sakés qui nous ont tous été présenté par le patron.

Un excellent restaurant gastronomique qui vaut la peine d'être découvert.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une merveille de creativite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous sommes retournes cet automne chez Damindra et c est le meme emerveillement renouvele!creativite dans l assiette,generosite des proportions hautes en gouts et en couleur,cocktails somptueux,service charmant,le decor est etudie et meme les assiettes et les chaises int ete dessinnees par Damindra lui meme ,et les plats jusqu au dessert sont un enchantement!
Bref l une de nos plus belle experience gustative par l originalite,la qualite des ungredients d une fraicheur exemplaire!allez y!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aspach le Haut
“Très très bon restaurant, cher mais ça le vaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Suite aux commentaires sur TripAdvisor, et étant amateurs de cuisine japonaise, on a décidé d'aller au Damindra.

Le restaurant n'est pas très simple à trouver et il est fermé le lundi soir mais ça vaut vraiment le détour. On a très bien mangé même si le menu était assez cher. A deux, on en a eu pour 120€ avec apéro, menu et vin.

Le service est assez étonnant, ils sont vraiment aux petits soins, quitte à être envahissant (première fois on me déplie ma serviette pour la poser sur mes genoux ;) ).

Une très bonne adresse si vous avez les moyens!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Damindra ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Damindra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damindra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.