“Great deal-Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur India Palace Restaurant

India Palace Restaurant
H.C. Andersens Boulevard 13 / Studiestraede, Copenhague, Danemark (Indre By)
+ 45 33 91 04 08
Site Web
Classé n° 1 024 sur 1 539 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 25 - USD 35
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Indre By
Bruxelles, Belgique
“Great deal-Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

We have been to this restaurant for a midday lunch during the month of may 2012.
Surprisingly, the restaurant was empty but the lunch deal was attractive (all you can eat for a decent price, considering Copenhagen standards). The staff was really friendly and kindly present us the different dishes. The food was not what we can call "fine cooking", but tasted good and we really enjoyed our dinner. Next time we'll go to Copenhagen, we will definitely return there.

Nous avons été dans ce restaurant pour un déjeuner, durant le mois de mai 2012. Le restaurant, bien que sur un grand boulevard était étonnamment vide mais nous nous sommes quand meme laissés tenter par l'offre proposée (buffet a volonté pour un prix plus que raisonnable, considérant les standards locaux). Le serveur était très sympathique et nous a gentiment fait une description de chaque plat. Concernant la nourriture en elle meme, il ne s'agit pas de haute gastronomie, mais les plats étaient néanmoins plus que corrects et conforme a ce qu'on peut s'attendre pour ce type de buffet. Nous y retournerons sans hésiter

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Decevant. Cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une grande salle type cantine avec un grand buffet à l'entrée.
La qualité des mets laisse a desirer : le poulet tandori était froid el le pain nain pas assez cuit.
La presentation des assiettes assez quelconque .J'ai été trés deçu par ce restaurant qui pourtant se presente bien de l'exterieur.
Je n'y retournerai certainement pas.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté India Palace Restaurant ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez India Palace Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de India Palace Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.