“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Norden

Cafe Norden
Østergade 61, Copenhague 1100, Danemark (Indre By)
+45 33 11 77 91
Site Web
Classé n° 107 sur 1 569 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Café, Café, Bistrot, danoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Indre By
Lille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien nous en a pris de rentrer dans ce lieu qui n'était pourtant pas indiqué sur notre guide. Nous y sommes allés de nombreuses fois durant notre séjour et avons apprécié à chaque fois ce que nous avons consommé: assiettes composées bien garnies et délicieuses, hamburgers succulents revisités de manière originale, petits déjeuner variés, pâtisseries gourmandes. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un autre voyage.
L'endroit est joli, ambiance cosy. A l'étage, il y a des tables près des fenêtres avec une jolie vue sur la place.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“a 2 doigts d'être très bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le cadre mérite 5 étoiles
Le repas est bon et c'est très bien servit en volume!! un bbq burger mais qui n'a rien du bbq burger qu'on connait aux usa. Quand bien même on le savoure jusqu'au bout avec un enjeu pour le finir car c'est costaud.
Le service est presque inexistant car vous commandez au bar et tant pis si un pequenaud remonte la file alors que une 10aine de gens attendent sagement. Ca c'est nul.
Le prix, 240k pour un burger et une grosse carlsberg bien fraîche. Faites le calcul, ça douille, c'est normal.
Enfin, c'est blindé de monde, montez à l'étage et trouvez vous une table illico!
Conclusion, si le service existait ce serait très bien pour ce que c'est dans le genre de gamme avec un prix bien sûr beaucoup trop élevé. Welcome!

Visité en août 2013
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Certes, c'est bon et la déco est plaisante mais c'est très -trop- cher. Il faut commander au comptoir.

Visité en juillet 2013
Londres, Royaume-Uni
“Un brunch épattant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sympathique café qui sert des brunch vraiment remarquables.

Pour 190 DKK soit environ 25€ (certes le prix est élevé) vous aurez devant vous une assiette aussi jolie que bonne. Le brunch se compose d'une boisson chaude au choix, d'un smoothie, d'une petite tranche de jambon, d'un peu de rillette de saumon de saumon et de plusieurs tranches de pains. Coté sucré, le yaourt aux fruits et au granola est délicieux. Il est juste à noter que le carotte cake pourrait être servi avec un peu moins de crème. Quand aux fruits leur qualité est moyenne mais je pense que celà varie selon la saison.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce bistrot doit être une institution à Copenhague. Nous y étions un samedi 13h alors beaucoup beaucoup de monde mais ça vaut la peine d'attendre. Smörbröd délicieux et très copieux. Aller en haut pour la vue sur la place. Service un peu bizarre : on va commander ET payer au comptoir et on vous donne un numéro que l'on pose sur la table, pour la livraison. La limonade est très extravagante, servie dans un bocal...avec plein de menthe et de citrons..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Norden ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Norden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Norden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.