“Excellente auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Downtown Hostel

Copenhagen Downtown Hostel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Downtown Hostel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Vandkunsten 5, Copenhague 1467, Danemark (Anciennement Danhostel CopenHagen Downtown) (Indre By)   |
Amsterdam, Pays-Bas
“Excellente auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A quatre, dans le cadre d'un voyage InterRail nous avons réservé une chambre au CPH Downtown. L'accueil/bar à l'esthétique bien pensée est très agréable, l'accueil est chaleureux. Les couloirs du bâtiment sont au moins aussi bien décorés que les chambres, aux lits très confortables. Les sanitaires sont propres et pratiques. En bref, nous avons réservé pour une nuit supplémentaire !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

De retour de Copenhague, ville magnifique, atmosphère super agréable, plein de choses à voir, de cafés, de bons petits restaurants, le top.
Le seul bémol du séjour, et non des moindres, l'auberge Danhostel Copenhagen Downtown, une honte pour toutes les auberges européennes. J'ai beaucoup voyagé, toujours en auberges et auberges de jeunesse et c'est le premier établissement que je trouve avec des standards aussi bas, principalement concernant l'hygiène. Epouvantable, et le mot est faible. Cf photos...
Lorsque l'on se rend en auberge, on s'attend rarement à un confort 3 étoiles, ce n'est pas le but et on sait qu'en contre-partie d'un prix bas ou acceptable, il y aura des compromis à faire sur la qualité de la literie ou l'épaisseur des murs. Soit. Mais un peu de décence ! Des douches jaunes d'urine pour certaines, d'autres situées dans une pièce d'eau avec un WC et de l'eau partout au sol, des tâches sur toutes les moquettes, matelas, oreillers et couvertures (attention les draps sont à louer contre supplément, env. 8€, et les sacs de couchage non-autorisés), j'en passe et des meilleures.
Ne cherchez pas la cuisine commune qui vous évitera tous les repas en extérieur, elle est en réalité inexistante ou inutilisable.. de même que la "salle commune", à moins d'en demander l'existence à la réception, vous aurez passé une semaine dans l'auberge sans vous douter de son existence.
Je ne vous parlerai même pas de nos déboires lors de notre arrivée tardive (pourtant nous avions prévenu la réception). Il y a bien un numéro à appeler, encore faut-il que le réceptionniste ne se soit pas endormi ou occupé à autre chose. En bref, 1h30 pour rentrer dans une chambre qui s'est avérée ne pas être la nôtre. Point positif, dans notre malheur nous récupérons une chambre double au lieu d'un dortoir (je n'ose du coup pas imaginer l'état des dortoirs au vue de celui de notre chambre grand luxe..). Par contre, d'autres voyageurs ont dû dormir dehors je pense.

En résumé, une auberge très chère au vu de ses prestations (aucune sans supplément.., pas de cuisine, pas de petit-déjeuner inclus, pas de draps..). Vous payez la situation géographique du lieu, tout à fait idéale pour explorer Copenhague.

Mon avis : si et seulement si la saleté, que dis-je la crasse, les suppléments à payer et le bruit ne vous dérangent pas, vous pouvez vous laisser tenter. Sinon faites bien vos comptes avant, un hotel peut vous revenir moins cher..

Quand au label HI, hmm... faites plutôt confiance aux avis consommateurs.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

27€/pers. la nuit, c'est un peu cher pour une auberge de jeunesse, mais ce n'est rien pour un hôtel. Design par Gubi, salles-de-bain privatives, propreté, service de qualité, bonne ambiance et vue à couper le souffle dans les étages élevés (17 au total). Que du bon !

D'ailleurs, lors de votre réservation, n'hésitez pas à préciser l'étage ou vous aimeriez loger.

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Très bien situé, réservation par internet, prix modeste (pour Copenhague)... Mais bof... La prochaine fois je resterais sur ma première idée : Bed & Breakfast !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Copenhagen Downtown Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Downtown Hostel

Adresse: Vandkunsten 5, Copenhague 1467, Danemark (Anciennement Danhostel CopenHagen Downtown)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copenhagen Downtown Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Downtown Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danhostel Copenhagen Downtown Copenhague
Danhostel Copenhagen Downtown Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Downtown Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.