“Gourmet” 4 5 étoiles
Avis sur Aamanns

Aamanns
Oster Farimagsgade 10, Copenhague 2100, Danemark (Indre By)
Site Web
Classé n° 56 sur 1 539 Restaurants à Copenhague
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Quartier : Indre By
Bruxelles, Belgique
“Gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un smorrebrod de qualité, très fin, bien présenté. Nous avons pris la végétarienne et elle était délicieuse, surtout avec les oignons frits en paillettes sur le dessus. La présenbtation et le goût sont délicats (du concombre taillé en billes, par exemple).
Nous avons pris un jus de fruit bio en bouteille, à la rhubarbe, qui était très bon lui aussi.
Le lieu est relaxant (mais pas très grand) et il y a une étagère de produits gourmets pour faire quelques achats.
A recommander, même si le prix est un peu élevé pour la quantité.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Angers, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Médiocre au niveau de l'accueil. Nous sommes arrivés à deux et il y avait une table pour 2 mais le serveur nous a indiqué que le restaurant était complet. Derrière nous est arrivé un couple danois qui,comme c'était complet, sont ressortis. Le serveur les a alors rappelés pour leur donner la table libre. Discrimination?

Visité en mars 2014
Puteaux
“Pas donné mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tout est dans le titre !
Tartines très bien présentées, produits de qualité, la note est un peu salée pour des mini tartines en revanche !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieuses tartines danoises”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet endroit est spécialisé dans le "smorrebrod", sorte de tartine danoise garnie avec des ingrédients froids. Ca va du poisson fumé, au lard, au paté de foie, aux légumes, etc...
La qualité des ingrédients est excellente, et la présentation très soignée. On mange facilement au-dela de son appétit rien que pour le plaisir de goûter une tartine différente.
On peut accompagner les tartines d'excellentes eaux-de-vie ou bières, aussi choisies de manière très réussie, et disponibles à la vente par ailleurs.
Le prix est assez élevé pour des simples tartines, mais c'est un snack pour gourmets qui vaut largement son prix.

Visité en mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“Sympa mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Petit restaurant dans un quartier un peu retiré du centre ville.

Bon accueil, serveur sympa.

Nous avions pris le menu a 5 plats avec les vins qui vont avec. Des assiettes bien présentées, bien décorées.

La qualité était au rendez-vous, cuisine danoise par contre ne vous attendez pas a en avoir des tonnes sur votre assiette.

Le seul bémol est un service trop rapide et expéditif, nous avions a peine terminer notre plat que le suivant était servi sans pouvoir trop apprécier. Et comme nous avions un verre de vin par plat, il nous est arrivé d'avoir encore le verre du plat d'avant encore moitié plein que l'autre était servi.

Le prix est un petit peu trop élevé mais dans l'ensemble reste justifié.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aamanns ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Aamanns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aamanns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.