“"Smørrebrød" et service au même bon niveau!” 4 5 étoiles

Cuisines : danoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Copenhague, Danemark
“"Smørrebrød" et service au même bon niveau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En tant que danoise expatriée et revenue au pays au bout de 14 ans, je cherche un peu les goûts de la cuisine danoise en ce moment. Notamment les fameux 'smørrebrød' - sandwich ouverts normalement servis sur du pain de seigle et garni selon toute une science. Il me semble qu'il y a plus de restaurants maintenant proposant cette vieille tradition culinaire - ou peut-être cela ne me tentait pas autant dans ma jeunesse.

Car Husmann's Vinstue est en effet là depui 1888; et ils proposent une belle carte bien variée allant des spécialités de poisson - hareng - au smørrebrød de viande et de fromage.
Les prix varient entre 8 et 15 EUR - ce qui n'est pas chèr finalement - vous n'en mangerez pas deux je pense.

Le service était vraiment exquis - servi en terrasse (bordure de trottoir - mais il faisait si beau) par des serveurs du temps où ce métier était un vrai métier respecté. J'ai pris le classique crevettes-aneth-citron-mayonnaise servi sur du pain blanc; et on m'a proposé encore du pain et les deux serveurs étaient aux petits soins et toujours avec le sourire. J'y reviendrai sans faute - et j'emmènerai aussi des visiteurs étrangers pour leur faire découvrir notre spécialité danoise.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une institution à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Une très bonne découverte de la cuisine danoise. Le cadre est très sympathique, digne d un vieux pub anglais.
Le choix des "smorrebrod" est correct.
Les harengs sont savoureux.
Ils possèdent également un grand choix d aquavit et de bières
Le service est impeccable, souriant, rapide et prêt à fournir des explications.
Bref un agréable moment danois.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Husmann's Vinstue ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Husmann's Vinstue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husmann's Vinstue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.