“Le fameux château de Hamlet, construit après sa mort” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 109*
et plus
Visite des châteaux au départ de Copenhague...
Informations utilies : Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants
Plévenon
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Le fameux château de Hamlet, construit après sa mort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai visité avec gourmandise, ce magnifique château dans lequel le Prince Hamlet a eu sa fameuse phrase en contemplant un crâne : "to be or not to be, this the question".
On peut voir sa chambre et ses lieux familiers, le seul problème, c'est que d'après les dates mentionnées par Shakespeare, le château n'existait pas encore (il n'a été construit que 40 plus tard). Mais on s'en fout. Ce qui compte, c'est une belle histoire, qu'elle soit authentique ou non.
Le mobilier austère est typique de l'Europe protestante du nord, où les dorures et riches sculptures sont prohibées. Il est situé à la pointe de l'île. Un ferry relie la Suède toute proche.

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Glasgow, Royaume-Uni
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“to be or not to be”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

le chateau est impressionnant, situé si près du détroit on comprend tout à fait sa position stratégique. Nous avons fait la visite autour d'Hamlet qui elle était très peu convaincante.

Visité en juillet 2013
camembert
3 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce château est magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur avec une promenade où la Suède est visible. Cette promenade est agréable!!!! A faire absolument

Visité en avril 2013
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“N'hésitez plus: allez-y!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce chateau a beau être en dehors de la ville, il n'est pas difficile d'accès, avec le train (environ 50mn aller). Le chateau en lui meme est très bien restauré, et la promenade autour, avec la vue sur la Suede est à faire.
En plus, il existe un système d'audioguide gratuit (en anglais) à télécharger sur son téléphone (ou lecteur MP3 avec bluetooth).
Je recommande chaudement.

Visité en décembre 2012
Copenhague, Danemark
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A visiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Beaucoup beaucoup de charme. Nous avons pris la visite des casemates, des appartements et de la chapelle: tout nous a plu, beaucoup d'interactivité, explications intéressantes. Il faut cependant penser à prendre une lampe torche pour la visite "casemates" car rien est éclairé.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Kronborg ont aussi consulté

Hillerod, Hilleroed Municipality

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Château de Kronborg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Kronborg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.