“attitude totalement anti-commerciale” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Roskilde
Clermont-Ferrand
“attitude totalement anti-commerciale”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'aurais du séjourner au Scandic hôtel du 19/04 au 15/04 pour une moyenne de 212 euros la nuit. Du fait de la fermeture de l'espace aérien suite à l'éruption du volcan islandais, le séjour a été annulé. Alors qu'un hôtel de Copenhague m'a crédité sans aucun problème le montant des 2 nuits que je n'ai pu utilisées, le Scandic n'a consenti à faire aucun geste commercial en ma faveur alors que j'ai annulé le séjour avant la première nuit que j’aurais du y passer. Il a donc pu à loisir relouer la chambre. Cette attitude totalement anti-commerciale présage donc des problèmes que l'on est susceptible d'avoir dans cet hôtel, et je suggère donc un boycott par solidarité.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier

Vous connaissez Scandic Roskilde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandic Roskilde

Adresse : Sondre Ringvej 33, Roskilde 4000, Danemark
Location : Danemark > Zealand > West Zealand > Roskilde Municipality > Roskilde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Roskilde
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Roskilde 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Roskilde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandic Hotel Roskilde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Roskilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.