“Peu accueillant” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Catalkoy
Bastia, Corse, France
“Peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je suis partis 1 semaine dans cet hôtel avec mon copain. L'hôtel est magnifique cependant il y a des défauts qui pour un 5 étoiles luxe sont vraiment visibles: moisissures dans la baignoire qui ne donnent pas tellement envi de prendre un bain (la poignée de douche m'est restée dans les mains), pas de draps uniquement une couette, la climatisation qui ne fonctionne uniquement la nuit alors que c'est la journée ou il fait le plus chaud.
Pour ce qui est du service je ne l'ai pas trouvé fantastique. Déjà personne ne parle le français, heureusement quelques un parlent l'anglais. Ensuite lorsque nous étions à table, nous commandions à boire et nos verres arrivaient pratiquement à la fin de notre repas. Les serveurs étaient plus occupés à débarrasser plutôt qu'à servir. Pareils pour le petit déjeuner le matin le café arrivait 15 min après l'avoir demandé.
J'ai été plutôt déçu je n'ai pas trouvé le personnel très aimable mise à part 1 ou 2 serveurs qui ont pris le temps de discuter un peu. Ils n'ont pas le sens de l'humour.
Les consommations à l'hôtel sont très chers, il vaut mieux réserver en all inclusive. 4€ le café, 10€ la coupe de champagne, 20€ le verre. De plus peu importe la formule le bar au bord de la piscine est payant pour tout le monde. Ils n'ont jamais de monnaies et arrondissent en leur faveur...
Cependant j'ai essayé le Spa, et il est très bien. Les masseuses très douces et professionnelles. La piscine extérieures très bien aussi grande et propre. Malheureusement je n'ai eu que deux jours de grand soleil donc je n'ai pas pu en profiter beaucoup. Il n'y a pas de plage aux abords de l'hôtel. Juste un gros chantier.
Le casino est très beau et si vous jouez on vous sert à boire gratuitement.
La boîte de nuit était vide, donc pas d'ambiance le soir. À part le casino il n'y a pas grand chose à faire après mangé.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel, et probablement pas a chypre non plus. Je n'ai pas apprécié l'ambiance. Malgré ça les vacances ont été reposantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier

Vous connaissez Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa

Adresse : Catalkoy village, Catalkoy, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Catalkoy
Classé n°4 sur 4 hôtels à Catalkoy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa Chypre/Catalkoy
Cratos Premium Hotel, Casino, Port And Spa
Cratos Premium Hotel, Casino, Port Hotel Catalkoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cratos Premium Hotel, Casino, Port & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.