“exellant sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Civray
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce a été ajouté à vos Favoris
5 Rue du Pont des Barres, 86400 Civray, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Civray
Blois, France
“exellant sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A l'occasion de passage a Civray nous nous sommes arrêtés pour dormir.Accueil fortement sympathique.La chambres n°6 est très jolie!! Le repas du soir était excellant , joliment dressé et surtout de très bon goût!! Nous nous sommes régalés!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit restaurant dans un joli cadre, nourriture de bonne qualité mais une serveuse en mode pipelette plus occupée à se plaindre de la soirée de la veille, un mariage apparemment qui l'a beaucoup fatiguée, qu'à aider son pauvre collègue qui s'échine à toutes les tables. Pour ne pas être virée sur le champ elle doit au moins être de la famille du patron!!!!
1h20 pour un plat en direct et un café...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bressuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Recommandé par un commerçant nous y avons déjeuné. Nous précisons en arrivant que nous sommes pressés. En entrée une coupelle qui ressemble à une aumonière façon crèpe, caoutchouteuse à souhait- remplie de St Marcellin. Au menu, plus de plat du jour, une autre viande nous est proposée avec purée et légumes verts. Le porc arrive servi avec des nouilles ??? sans aucune explication ni excuses du reste !! Ns avons mangé en terrasse , avec vue sur une table pleine de pain et de cagettes dans un recoin , il y a de la pelouse synthétique autour des arbres .....canapés extérieurs sales! C'est très dommage ils sont très bien placés en bordure de rivière, il y a quelque chose de bien à y faire. sommes partis en retard, arrivés à 12H15 repartis à 14H.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De passage dans la région, le hasard a bien fait les choses en mettant ce petit restaurant sur notre route. Situé près d' une petite place, cet établissement n' avait rien de spécial pour nous attirer, mais en y entrant nous avons été étonné par une déco personnelle et pimpante avec ses touches de rouge.
L' accueil y fut agréable tant par le serveur que par la patronne, un peu plus réservée.
Pour ce qui est de la cuisine, nous n' avons pas été déçu. Des produits frais, bien cuisinés avec une touche personnelle et un bon rapport qualité prix.
Nous y avons goûté un vin bio d' un producteur local et qui était tout à fait correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

menu du jour convenable le 24 mars, serveur très bien très poli contrairement à la patronne à lunettes à qui il faut arracher un bonjour, qui ne dit pas au revoir et qui tire la gueule à tout le temps du service mais restaurant bien dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

A évité surtout en soirée étape menu unique pas de dessert ,côté chambre impossible de fermer les volets et hôtel est asser bruyant quand à l'accueil n'en parlons pas ... Tout juste bonjour vraiment déçu

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Civray

Vaires-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sur recommandation ,nous décidons de déjeuner dans ce restaurant. Les menus semblent alléchants .Nous optons pour le menu du jour ,quelle déception!!!Se faire servir une salade de chèvre chaud basilic sans basilic, un ragout aux deux viandes avec une seule viande obliger de demander la seconde, quantités plus que limitées, le tout agrémenté de pain dur ,au final seul,le fromage était bon ,peu de cuisine pour ce dernier plat....Un menu à 14 euros certes peu cher mais absolument pas mérité pour la qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 5 Rue du Pont des Barres, 86400 Civray, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Civray
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Civray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.