“Chez Patti c'est le Paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Thirtyseven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munxar
Thirtyseven
Thirtyseven a été ajouté à vos Favoris
37 Munxar Road, Munxar, Île de Gozo VCT 114, Malte   |
“Chez Patti c'est le Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Qui pourrait imaginer ce qui se cache derrière les murs anciens de cette ancienne farmhouse? Derrière le portail bleu du Thirtyseven nous avons découvert un petit coin de paradis merveilleusement rénové, aménagé et décoré par Patti et Guiseppe. Grâce aux conseils avisés de Patti, nous avons presque oublié le vent et la pluie en visitant tous les recoins les plus secrets de Gozo... Et si nous n'avons pu goûter cette fois aux plaisirs de la baignade, nous avons pu en revanche nous régaler le palais des bons petits plats de Patti... Une adresse incontournable pour qui veut découvrir Gozo dans une ambiance très amicale et chaleureuse, en couple ou en famille! Nous reviendrons peut être découvrir le "35" en cours de rénovation... Patti et Guiseppe, encore merci pour votre accueil. L, H, A et A.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une semaine fantastique chez Patti et Guiseppe. La maison est magnifique, chaleureuse et décorée avec beaucoup de goût. Patti et Giuseppe sont adorables et très attentionnés. Patti est également une source inépuisable de bons tuyaux et d'endroits "secrets" sur cette magnifique île. Et cerise sur le gâteau Patti a un autre talent : elle cuisine divinement bien ! Bref tout y est pour passer des vacances inoubliables...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Quel dommage de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Tout était conjugué pour rendre notre séjour délicieux. Le ciel bleu en permanence, la mer à une température de rêve, l'authenticité des lieux et des habitants et, il faut le dire, toutes les attentions chaleureuses de Patti et Giuseppe qui ont plein de ressources et nous en ont fait profiter. J'aimerais vraiment y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thirtyseven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thirtyseven

Adresse: 37 Munxar Road, Munxar, Île de Gozo VCT 114, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Munxar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Munxar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thirtyseven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.